POINT DE VUE DE STYX :
Huit mois.
Voilà maintenant huit mois que j'ai quitté la Russie.
Après mon départ, je suis retournée à Los Angeles pour récupérer les rênes du réseau de mon père.
À ce propos, celui-ci est resté dans la cave chez Vassili.
Voilà maintenant huit mois que le réseau ne s'est jamais aussi bien porté.
Le problème ?
Le message que j'ai reçu il y a quelques jours.
Ramène ton cul à Moscou où je viendrais moi-même à Los Angeles pour te détruire toi et ton réseau.
À bientôt ma jolie rousse.
N.W.
En quittant Moscou, j'avais quitter Noah et mon père.
Mais ce que je ne savais pas, c'était que Noah continuerait de me chercher pour me buter.
Depuis ces huit mois, je n'avais eu aucune nouvelle de Vassili.
En revanche, Sasha m'avait envoyer plusieurs messages, m'expliquant qu'il souhaitait garder contact avec moi.
J'ai donc pu garder contact avec lui, mais jamais, jamais, nous n'avions parler de Vassili.
Je n'avais pas d'autres choix que celui de retourner à Moscou pour éviter que mon réseau soit détruit.
Comme ma bagnole.
J'étais actuellement dans mon jet direction Moscou.
J'avais mis Sasha au courant de ma venue, parce que Vassili m'avait quand même dit que qu'il il me revoyait sur le territoire russe, il me buterait. Sasha m'avait dit qu'il n'en parlerait pas à Vassili et tant mieux. J'allais atterrir dans quelques minutes et je savais que Sasha m'attendait déjà au sol. Il m'avait dit qu'il m'accueillerait. Je lui avais d'abord dit non, pour éviter qu'il s'engueule avec Vassili.
Et puis je me suis dit pourquoi pas ?
Ce n'est pas tellement mon problème après tout.
Chacun sa merde.
Le jet se posa dans l'herbe, et je sortis de celui-ci rapidement.
J'entendais deux personnes s'engueler.
Je peux m'engueuler avec vous ?
J'observais deux hommes et je remarquais que c'était Sasha et une autre personne que je ne pouvais pas reconnaître puisqu'elle était dos à moi.
Quand Sasha me vit, il me sourit avant de s'avancer vers moi et de me prendre dans ses bras.
- On a eu un léger problème, me glissa-t-il.
Je fronçais les sourcils et lorsque Sasha me lâcha, l'homme avec lequel il était en train de s'engueuler se retourna.
Je serrais les dents et les poings.
Vassili était là.
Il n'avait pas tellement changer physiquement, mais il était beaucoup plus musclé qu'il y a huit mois après je pense que c'est toujours le même connard au niveau mental.
- Styx, me salua t-il avec un sourire narquois.
- Cheffe ! m'appela l'homme qui conduisait mon jet.
Je lançais un regard mauvais à Vassili avant de me retourner vers le pilote qui me demanda :
- Je reviens vous chercher quand ?
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...