Chapitre 13 - Ultimatum Caché

6.7K 339 128
                                    

POINT DE VUE DE STYX :

Son nez frôla le mien et il ferma les yeux tandis que je déglutis. Je risquais une inspiration et une odeur masculine mentholée parvient jusqu'à mes narines.

Ça sent bon, il sent bon...

- Tu ne vas nul part, il faut d'abord qu'on réfléchisse, lâcha-t-il d'une voix inflexible.

Je ne répondis rien puis, prit sur moi pour le pousser loin de moi. Grâce à son moment de faiblesse, je réussis à sortir rapidement de son bureau et je dévalais les escaliers.

Un des hommes du mafieux m'attrapa le bras puis en voyant qu'il me tenait fermement alors je sortis la dague que j'avais glissé dans la manche de ma veste en jean.

Je plantais le bras de l'homme, qui me donna violemment un coup de tête et me plaqua au mur. J'entendis un tir, et l'homme qui était m'avait frapper tombait au sol.

Je regardais Vassili parce que c'était de son flingue que la balle venait. Vassili venait de buter un de ses hommes.

J'ai peur pour ma vie un peu.

- Vous avez l'interdiction de la toucher, claqua Vassili.

Je touchais mon sourcil humide : du sang. Alors que je m'apprêtais à sortir de la maison, Vassili m'attrapa le poignet et me glissa :

- Arrêtes de me fuir.

- Tu vas me tuer alors je tenterais tout ce que je peux pour me barrer, crachais-je.

Il souffla en m'attrapant le deuxième poignet pour m'obliger à le regarder.

- Je ne vais pas te tuer Styx, je veux te parler.

Je tentais de me dégager mais il perdit patience et il me colla contre le mur et il s'approcha de moi.

- Arrêtes de te débattre de suite, m'ordonna-t-il.

Je tentais de lui donner un coup de tête mais il plaqua sa main libre contre mon front. Il toucha mon arcade sourcilière blessée avant de me regarder.

- Tu te calmes.

- Sinon quoi ? le défiais-je.

Il me souleva avant de me balancer sur son épaule et de lancer à ses hommes d'une voix ferme :

- Je vous avait prévenu, le premier qui la touche, je le bute.

Ma tête était contre le dos de Vassili et je commençais à me débattre.

- Lâche moi connard !

Je l'entendis rire et il sortit de la pièce avant d'aller dans ce qui ressemblait à une salle d'entraînement.

- Sasha ferme la porte, lui demanda Vassili.

Vassili me déposa lentement au sol, et je reculais, pour ne pas être proche de lui.

- Laisse-moi m'en aller.

Il s'appuya contre une colonne en pierre qui était positionnée au milieu de la salle d'entraînement. Il y avait deux rings, des punching-ball, des cibles pour tirer. Le mafieux croisa les bras avant de lancer :

- Styx doit te buter contre du cash.

Je regardais Sasha qui arqua un sourcil en souriant.

- Combien ?

Je haussais les épaules face à la débilité de sa question.

- C'est tout ce qui t'intéresses ?

- J'aimerais savoir à combien je suis estimé, m'avoua-t-il avec un demi-sourire.

STYX | T1 Where stories live. Discover now