POINT DE VUE DE VASSILI :
Un pique-nique.
C'était ce qu'il avait fallu pour la rendre heureuse.
Et bah putain...
Je réalisais de plus en plus que Styx était une petite fille à l'intérieur, parce qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'enfance.
Elle méritait de pouvoir réaliser tous ses rêves de gosse.
Mais je ne pourrais pas les réaliser tant que son père sera en vie.
Alors il doit mourir très rapidement, c'est pour ça que j'ai ordonner à Sasha de me le localiser le plus vite possible.
Actuellement, Styx était dans la chambre au téléphone avec son amie, et Sasha était avec moi dans le salon, sur son ordinateur en train de chercher à localiser le géniteur de la rousse.
- Andrew Wilson est avec lui, m'informa Sasha.
Andrew Wilson ?
Le père de Noah ?
- Impossible, dis-je.
- Si. Son téléphone est localisé en Russie, à quelques minutes d'ici, m'assura Sasha.
Peut-être qu'Andrew s'était allié avec le père de Styx pour venger son fils ?
C'était la seule et unique solution.
- Je te rappelle dans la semaine Liz ! lança Styx à son interlocutrice pendant qu'elle descendait les dernières marches de l'escalier.
Elle raccrocha et s'assit sur la table basse, en face de Sasha et moi avant de nous demander :
- Vous le chercher ?
- Oui, répondis-je simplement.
Elle me regarda intensément avant d'opiner.
- Qu'est-ce que ça donne pour l'instant ?
- On sait que le père de Noah est localisé en Russie. Mais je n'arrive pas à localiser ton père, lui expliqua Sasha.
Elle soupira avant de lui demander :
- Tu as le numéro d'Andrew Wilson ?
Sasha acquiesça et lui montra son ordinateur.
Elle fronça les sourcils avant de murmurer le numéro plusieurs fois.
Mon ange sortit son portable et je l'arrêtais net.
- Non.
- Fais moi confiance, murmura t-elle.
Lui faire confiance ?
Je lui faisais confiance.
C'est en Wilson que je n'ai pas confiance.
Elle tapa le numéro de téléphone du père de Noah et m'observa attentivement avant d'appuyer sur la touche « appel ».
Elle porta son téléphone à son oreille et au bout de quelques secondes, elle lâcha :
- Styx Jones.
Je n'entendais pas ce que disait Andrew alors je pris le téléphone des mains de Styx et activait le haut-parleur.
- Une semaine que je te cherche sale garce, lâcha un vieil homme.
Andrew Wilson.
Je lui ferais la peau à cet enculé.
- Vous êtes bien le père de votre fils, se moqua Styx.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...