POINT DE VUE DE STYX :
Plus d'essence.
Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive les trucs comme ça ?
Je me frottais le visage et j'entendis une portière claquée derrière moi alors je me retournais vivement pour connaître l'identité de la personne derrière moi.
En voyant une chevelure blonde, je pensais que c'était Vassili qui était revenu pour m'achever. Mais lorsque je plissais légèrement les yeux, je constatais que ce n'était pas Vassili mais Noah.
Trouvez plus poissarde que moi.
- Qu'est-ce qui t'arrive jolie rousse ? me lança-t-il avec un rictus.
Jolie rousse va te défoncer si tu continues de l'a filer.
- Tu m'as suivie ? demandais-je en sachant pertinemment que j'avais déjà la réponse.
Il arqua un sourcil avant de s'appuyer négligemment contre ma portière.
- Suivre est un grand mot, objecta-t-il. Disons plutôt que je voulais ton adresse pour venir te sauter mais pas...
- Donc tu m'as suivie, affirmais-je.
Il esquissa un sourire avant d'opiner.
- Et si on arrêtait de faire semblant Styx ?
Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas, alors il m'expliqua :
- Tu as tué Sasha parce que ton père te l'avait demander comme une mission...
Je déglutis.
Il savait donc tout.
- Et tu dois sûrement savoir que c'est mon père qui a ordonné ça à ton père, devina-t-il.
Sois convaincante chérie !
Je haussais les épaules pour me donner un air décontracté.
- Quand j'exécute les missions, je ne sais pas qui les ordonnes. Je suis seulement ce que me dis mon père pour à la fin, récupérer mon cash, mentis-je.
J'avais parlé simplement, de manière à ce qu'il ne sache pas que je jouais double jeu. Il s'approcha de moi en continuant de me donner des détails inutiles puisque je savais déjà tout.
- Andrew Wilson est mon père, et c'est lui qui a donner l'ordre d'exécuter Sasha pour affaiblir mon frère.
Je sais, mais je ne te le montrerai pas.
Il attrapa une mèche de mes cheveux avant de l'entourer autour de son index.
- J'ai vraiment une addiction en ce qui concerne les femmes rousses tu sais ?
Je ne répondis rien.
Oui je le sais et je l'ai compris depuis le début.
Il avait cette obsession pour les femmes rousses, et ça, je l'avais sentie dès que je l'avais rencontrer.
Ce qui m'avait complètement confirmer mes soupçons était la phrase qu'il m'avait dit en sortant de la boîte de nuit.
" J'ai toujours du temps pour mes rousses. "
Il esquissa un sourire avant de dire :
- Je veux qu'elles m'appartiennent toutes...
- Ce n'est pas une simple addiction alors, le coupais-je, malgré moi.
Il arqua un sourcil, surpris que je parle enfin alors j'achevais amèrement :
- Ça s'appelle avoir une obsession malsaine.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...