Chapitre 09 - Baiser Platonique

6.9K 355 77
                                    

POINT DE VUE DE STYX :

Un mois. Un mois que je n'avais pas mis un pied en dehors de chez moi. Un mois que je n'avais aucune nouvelle de Vassili.

De toute manière il n'en avait rien à foutre que je me fasse buter.

Alors j'hésitais à dire à mon père qu'il se trouvait à Moscou.

J'avais reçu énormément de message de l'université parce que deux mois manqués d'université, ce n'est pas rien.

J'avais trouvé l'adresse d'une autre boîte de nuit, plus fréquentée que celle de la dernière fois et j'avais l'intention d'y aller ce soir pour sortir un peu.

Je ne pouvais pas rester enfermée comme ça aussi longtemps.

Ce mois-ci, j'avais observé si un motard se foutait devant chez moi pour me fliquer mais je n'avais vu personne.

Tant mieux.

J'enfilais ma jupe rapidement avant de me regarder dans le miroir. Mon top était noir, avec un énorme dos nu et un décolleté, ma jupe était noire, patineuse et en simili.

Mes cheveux étaient lisses naturellement, et tant mieux parce que j'ai la flemme de les coiffer.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant la boîte de nuit et pour mon plus grand bonheur, je vis que je n'avais pas été suivie.

Lorsque j'entrais dans la boîte de nuit, je constatais que celle-ci était déjà blindée.

C'était sans doute préférable pour moi, de cette manière si jamais un des hommes d'Alexeï me cherche, il aura du mal à me trouver.

Je commandais un verre et je le sirotais tranquillement au bar avant de me fondre dans la foule pour danser.

Au bout d'une quinzaine de minutes sur la piste de danse, je remarquais qu'un homme brun me fixait depuis une table.

Je décidais d'en faire abstraction mais le fait qu'il ne détourne pas le regard au bout de cinq minutes commençait à me mettre mal à l'aise.

Mais je décidais de continuer de m'amuser... enfin bon, je pense surtout que c'est l'alcool que j'ai dans le sang qui décide à ma place.

Je me tournais vers l'arrière pour jeter un coup d'œil furtif à cet homme pour voir si il allait se lever.

Quelques minutes plus tard, alors que je regardais dans la direction de l'homme, je remarquais qu'il n'était plus assis à sa place.

Je fronçais les sourcils et regardait autour du moi.

Je l'ai perdu de vue.

Environ une heure plus tard, je vis un groupe d'homme s'assoir à une table.

Mon sang se glaça lorsque je vis Vassili et Sasha. Le meilleur ami de mon prof-mafieux m'avait vu et avait esquisser un sourire avant de boire son verre. Je ne crois pas que Vassili m'avait remarqué, mais en tout cas Sasha me montra du doigt et Vassili suivit la direction.

Enfoiré de Sasha.

Vassili me regarda avant de hausser les sourcils.

En même temps, j'avoue ça fait un mois j'ai pas été en cours et là, tu me vois en boîte aussi.

Nan, mais j'avoue là j'ai un peu abusé.

Une fille s'approcha de moi et je la regardais. Elle était brune avec les yeux foncés. Elle était jolie, oui.

- Tu danses vraiment bien, me complimenta-t-elle.

J'esquissais un sourire en la remerciant. Elle s'éloigna quelques secondes plus tard et un homme la remplaça.

STYX | T1 Where stories live. Discover now