POINT DE VUE DE STYX :
Six jours s'étaient écoulés depuis notre soirée en boîte.
Tout s'était très bien passé mais bien évidemment, moi, Styx Jones, je me suis faite douiller.
Pour changer.
Nous étions rentrés, et je m'étais endormie dans la chambre que m'avait attitrée Vassili, mais qu'elle fut ma surprise lorsque le lendemain une femme m'avait réveiller en m'expliquant qu'elle était la femme de ménage de Vassili et que ce dernier était parti pour des affaires.
Et oui, ce connard est parti depuis quasiment une semaine sans me prévenir et sans me donner aucune nouvelle.
Donc plusieurs solutions s'offrent à moi face à son comportement.
Je peux me barrer pendant une bonne semaine moi aussi parce que comme on dit : œil pour œil, dent pour dent.
Ou alors, je peux jouer la carte de l'ignorance, je n'avais jamais encore jouer à ça avec Vassili, donc cela pouvait être intéressant de voir sa réaction.
Je peux tout aussi bien m'engueuler quand il rentre, enfin, si il rentre.
Mia, la femme de ménage, m'avait expliqué qu'il était parti pour des affaires, et qu'il l'avait charger de m'obliger à manger trois repas par jour.
Il ne m'avait envoyer aucun message et je n'avais reçu aucun appel.
Sasha était parti avec lui d'après ce que m'avait dit Mia.
Il était quatorze heures, quand Mia me demanda :
- Je dois aller faire les courses, il vous faut quelque chose Mademoiselle Styx ?
- Que vous arrêtiez de m'appeler Mademoiselle, soupirai-je.
En effet, Mia était extrêmement professionnelle, ce qui peut-être un avantage pour les affaires de Vassili, mais c'en était chiant à longueur de journée.
- Quand est-ce qu'il rentre ?
- Je ne sais pas, me répéta Mia pour la dixième fois de la semaine.
Bien entendu, Vassili avait ordonner à ses hommes de vérifier que je ne sorte pas de sa baraque au milieu de la forêt.
Connard.
Donc pour me barrer, c'était assez compliqué parce qu'il y a quand même quatre hommes qui ressemble tous à des Bowser dans MarioKart.
Je me dis que je peux gueuler sur Vassili et me barrer et l'ignorer.
Pourquoi choisir quand on peut tout avoir ?
Mais bon, je ne pourrais pas avoir les trois, ça j'en suis certaine parce que je ne peux pas sortir.
Mais je peux l'ignorer et l'engueuler à la fin ou bien au début de mon jeu de l'ignorance.
Je m'étais entraînée ce matin, et là j'étais affalé dans le canapé avec mon bol de soupe.
Oui j'ai quarante cinq ans à manger de la soupe et j'ai six ans à regarder les Totally Spies.
J'entendis Mia claquer la porte, ce qui signifiait qu'elle venait de partir.
J'ai littéralement envie de défoncer Vassili pour plusieurs raisons.
Premièrement, se barrer sans prévenir mérite un bon coup de poing dans sa gueule.
Deuxièmement, le fait qu'il soit parti en me laissant seule alors que Noah et mon père sont probablement proches de moi.
Non, mais c'est pas que j'en ai marre de me faire enlever hein, mais bon.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...