POINT DE VUE DE STYX :
Je me réveillais quand je sentis quelque chose glisser le long de mon bras.
J'ouvris lentement les yeux et découvrit Vassili, en train de me caresser le bras en observant le fond de la pièce.
Je l'observais attentivement sans me faire prendre sur le fait.
Il était beau.
Sa mâchoire carrée, ses cheveux blonds bouclés, ses yeux couleurs glaciers, son odeur rassurante et réconfortante, sa peau blanchâtre qui contrastait à merveille avec l'encre noire ébène de ses tatouages.
Il avait une aura très très puissante et surtout très imposante.
Les gens pouvaient rapidement avoir peur de Vassili.
- Tu veux prendre un bain avec moi ? lâcha-t-il subitement sans me regarder et toujours en caressant mon bras.
Tu t'ai faite griller chérie !
J'esquissais un demi-sourire avant de lui demander ce qui m'avait trahie.
- Respiration rapide, inspiration trop forte quand tu m'a humé et tes poils sur tes bras se sont hérissés quand je t'ai caresser alors que tu n'as pas eu cette réaction une seule fois depuis deux heures, énuméra t-il en baissant son regard vers moi.
Deux heures.
Cela faisait donc deux heures qu'il était réveiller et qu'il n'avait pas bouger du lit.
Il ne m'avait pas quitter une seule fois.
- Tu veux prendre un bain avec moi ? répéta t-il.
- Oui.
Il opina avant de retirer la couverture de nos corps et de se lever en direction de la salle de bain.
Mes yeux descendirent le long de son dos noirci d'encre, et tomba finalement sur son fessier.
- Je ne te vois même pas, mais je sens que tu me mattes, lança le blond par-dessus son épaule en entrant dans la salle d'eau.
- N'importe quoi, maugréais-je.
Mais quelle menteuse !
Je tentais de me lever, mais lorsque je fus debout, je manquais de m'écrouler sur le sol, alors je me jetais sur le lit pour ne pas me fracasser la gueule.
- Viens Styx.
Mais tu ne vois pas que je suis en difficulté putain ?
Quelques secondes s'écoulèrent et il arriva dans la chambre en croisant les bras.
- Je ne savais pas que tu étais sourde.
- Et moi je ne savais pas que tu me ferais autant ma fête, répondis-je sarcastiquement.
Il parut soudainement prendre conscience de la situation puisqu'il eut un rictus amusé avant de s'avancer vers le lit.
Il passa un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos.
- Je n'y suis pas aller de main morte, me concéda-t-il.
Je roulais des yeux et frissonnais alors qu'il me déposait dans le bain d'eau chaude.
Ça fait du bien la chaleur.
Il récupéra deux flacons de gels douches qui étaient dans la douche et les déposa sur le contour de la baignoire.
Il passa ensuite sa main dans l'eau devant moi et m'envoya de l'eau en plein visage.
Je reculais instinctivement et crachais l'eau que j'avais malencontreusement ingurgité.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...