Hey babies !
Ça me fait bizarre d'écrire ici, dans l'espace de Styx et Vassili, mais j'ai une petite surprise :)
Après plusieurs mois de réflexion, j'ai enfin décidé de me lancer dans une nouvelle histoire : NEPHTYS.
Nephtys Belov, fille de Styx et Vassili Belov possède à présent sa propre histoire ! Elle est encore plus sanguinaire que son père et encore plus folle que sa mère.
L'histoire en elle-même ne sera absolument pas un spin-off, c'est une histoire à part entière, qui peut totalement être lue indépendamment de STYX (il y aura quelques références, par ci par là, mais globalement, rien qui nécessite de lire les 2 tomes de STYX)
Je vous montre la couverture de mon nouveau bébé :
Relativement sobre pour le moment, à voir si elle changera au fur et à mesure des chapitres 😏Je vous donne également le résumé, pour que vous puissiez juger dès à présent si l'histoire vous attire ou pas :)
«
Nephtys Belov est plutôt connue dans le milieu de la mafia. Fille de Styx et Vassili Belov, la jolie rousse aux yeux bleus est extrêmement crainte.
Lors d'une de ses missions elle devra se débarrasser du neveu du parrain de la mafia Italienne. Seulement, quelques jours plus tard, le parrain retrouvera sa trace et fera tout pour la récupérer et venger les siens.
Comment se déroulera la rencontre entre le parrain et la tueuse à gages ?
Comment réagira Nephtys lorsqu'elle comprendra qu'elle sera forcément amenée à revoir Enyo ?
Entre tension, séduction, tentation, arriveront-ils à se faire mutuellement confiance ?
Nephtys x Enyo.
»
L'histoire de Nephtys sera un one-shot, c'est une certitude mais je n'ai aucune idée du nombre de chapitres que l'histoire possèdera.
J'espère en tout cas que ça vous fait plaisir de retrouver un petit bout de Styx et Vas' :)
NEPTHYS est dès à présent disponible sur mon profil et le prologue ainsi que le premier chapitre sont déjà postés !
Love y'all 💕
Amandine.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...