Chapitre 26 - Séance de Torture

6.2K 323 115
                                    


⚠️ TW : TORTURE ⚠️

CE CHAPITRE EST ASSEZ SPÉCIAL ( TORTURE ) ALORS SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS DE LE LIRE, NE LE LISEZ PAS !

______________________________________

POINT DE VUE DE STYX :

J'avais récupéré des affaires chez moi puisque Vassili m'obligeait à rester chez lui au cas où Noah reviendrait.

Là, j'avais ranger toutes mes affaires et j'étais dans le salon en train de regarder un dessin animé.

Je n'ai que dix-neuf ans, je tiens à le souligner.

J'aurais bien voulu boire du jus de fruits, mais Monsieur-Le-Chef n'en avait pas chez lui.

Il n'a vraiment pas de goût.

Sasha était en train de regarder le dessin animé avec moi.

- Je préfère Alex, lança Sasha.

Je fronçais les sourcils suite à sa révélation.

- Alex est inutile, c'est Sam la plus intelligente.

- Et Clover dans tout ça ?

Je regardais le brun en lui expliquant mon point de vue :

- Clover est la fille qui est jolie à l'extérieur et laide à l'intérieur.

Sasha hocha négativement la tête.

- Elle est laide seulement avec les personnes qui ne sont pas dans son cercle d'amis.

- Elle n'a que deux amis, m'amusais-je.

Il haussa les sourcils face à ma moquerie.

- Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, me contra-t-il.

Sa remarque n'était pas fausse dans la logique. Certes Clover n'avait que Sam et Alex, mais elle leur était loyale, et vice-versa.

- Pourquoi tu n'aimes pas Alex ?

- Parce qu'elle est méprisable, elle se pense plus intelligente et mieux que ses copines.

- Comme Clover, commenta Sasha.

Je secouais négativement la tête en développant :

- Clover cache juste son manque de confiance en elle. C'est très différent. Elle ne se pense pas mieux que Sam et Alex.

- Peut-être, me concéda Sasha.

- Pourquoi ? hurla Vassili depuis la cave.

Je regardais instinctivement Sasha qui se leva et me fit signe de le suivre avant de descendre à la cave. En arrivant en bas, je vis Vassili en train de battre mon père qui lui, était enchaîné au mur grâce à des chaînes.

- Zen, mec hein, tenta Sasha.

Vassili se retourna, un couteau plein de sang à la main.

En me voyant auprès de son ami, il cracha :

- Pourquoi tu l'a emmené ici ?

- Mais parce que j'avais peur ! se défendit le brun à mon côté.

J'esquissais un faible sourire.

Mon père me regarda longuement avant de tourner le regard. Je contournais Sasha avant de rentrer dans la cellule et m'avancer vers mon père. Vassili se décala.

- Aide-moi.

Je le regardais, attendant qu'il achève sa demande, en sachant pertinemment que je ne l'aiderai pas si il ne me le demande pas très gentiment et surtout, poliment.

STYX | T1 Where stories live. Discover now