POINT DE VUE DE STYX :
Cela faisait maintenant deux jours que j'avais récupéré le fusil hypodermique, et j'avais une semaine pour tuer Sasha. Il ne me restait qu'environ cinq jours, et j'avais décidé de mettre mon plan à exécution ce soir.
Enfin, cette nuit.
Aujourd'hui, j'étais allée acheter du pain.
Parce que oui, je suis humaine comme vous et j'aime le pain.
Et j'en avais déduit une chose.
J'étais suivie.
Une personne me suivait pour vérifier où j'allais. Mais l'homme ne voulait pas me tuer ou me kidnappée, il voulait juste me surveiller.
Donc je suis peut-être conne mais pas que, donc je me doute que c'est un des hommes de mon père.
Pour vérifier que j'allais bel et bien effectué ma mission.
Je n'avais pas le choix, je devais faire en sorte que l'homme pense que j'avais tué Sasha.
Mon plan était simple.
Je donnais rendez-vous à Vassili et Sasha dans la forêt et de là, je me planquais entre les arbres et je tirais sur Sasha.
Ensuite, je me casse.
Je ne pouvais pas mettre Vassili, ni Sasha au courant.
Déjà parce que Vassili ne voudra jamais et ensuite parce que je ne veux pas que Vassili me bute.
Je devais faire l'actrice, je n'avais pas d'autre choix. Il fallait que les réactions de Sasha et Vassili soient authentiques pour que l'homme qui me suivait n'y voit que du feu. D'autant plus, que je me dis que si je ne tue pas Sasha, l'homme qui me surveille s'en chargera à ma place. Sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas une balle d'un fusil hypodermique.
Je regardais l'horloge : 2h07.
Je pris une profonde inspiration avant de prendre mon téléphone pour appeler Vassili.
Il fallait absolument que je me montre convaincante.
- Styx ?
- Il faut que je vous parle à toi et Sasha, le coupais-je.
- Là, mon ange, j'étais en train de dormir, me répondit-il d'une voix endormie.
- C'est important Vassili, mentis-je.
Il grogna avant de me demander :
- On se rejoint où ?
Convaincante Styx.
- Dans la forêt qui entoure ta maison.
Il accepta avant d'ajouter :
- Sasha va te tuer quand je vais le réveiller pour toi.
- Si tu savais comme je m'en fous, maugréais-je.
Je raccrochais rapidement avant de souffler un bon coup.
Je suis fourbe.
Je suis une menteuse.
Je pris le fusil hypodermique et mes clés de voiture avant de sortir de chez moi. Il n'y avait pas de trace de l'homme qui me suivait depuis plusieurs jours. Je mis le contact et commençais à rouler vers chez Vassili.
Quelques minutes plus tard, je regardais dans le rétroviseur et remarquais un homme qui me suivait dans une Jeep noire.
J'esquissais un sourire avant de tourner à droite.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfikceStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...