POINT DE VUE DE STYX :
Je tenais mon flingue fermement contre moi, et j'avais fais attention à bien me cacher derrière les caisses.
Je remarquais que Vassili était à ma droite, à quelques mètres, derrière des caisses lui aussi.
- Styx ne fais pas la lâche voyons ! lança mon père.
Je le voyais à travers les caisses, il faisait les cent pas.
Il essayait juste de me faire me dévoiler toute seule.
Ne lui rend pas ce service ma belle.
Sincèrement, je ne pensais pas que mon père avait autant de ressources.
S'allier avec le père de Noah c'était quand même sacrément intelligent.
- Bon maintenant on arrête de jouer ! s'écria Andrew en arrivant sur le toit de l'hôpital.
Il avait Sasha à ses côtés, et je remarquais que ses mains étaient menottées.
Andrew lui pointait une arme sur la tempe.
Putain Sasha !
- Si vous voulez votre ami, sortez maintenant de vos cachettes, s'agaça mon père.
Je regardais Vassili et secouais négativement la tête.
On ne devait pas se faire repérer.
Mais le mercenaire ne m'écouta pas et se leva pour se montrer aux yeux de mon père et d'Andrew.
Les hommes de Vassili ne devraient plus tarder maintenant, mais j'espérais qu'ils s'activent pour éviter tout problème.
- Lâche le Jones, lança froidement Vassili.
- Vassili putain, souffla Sasha.
- POSE TON ARME OU JE TIRE ! hurla Andrew à l'égard de Vassili en tapotant sur la tempe de Sasha avec le canon de son flingue.
Si le père est aussi taré que le fils, je n'ose même pas imaginer le carnage.
Vassili leva les mains et s'agenouilla pour déposer son arme au sol.
Il voulait protéger Sasha mais il ne se rendait pas compte qu'il était en train d'offrir l'avantage à nos ennemis.
Mais c'est comme ça.
C'est l'amour.
L'amour fraternel qui unissait Vassili et Sasha était tellement puissante, tellement fort, tellement inconditionnel qu'il avait l'air irréel.
- Tout ça pourquoi ? Pour une gamine qui a été incapable d'obéir à son père, se lamenta mon père.
Tout était de ma faute.
Si j'avais accepter d'épouser Noah, je n'aurai jamais rencontrer Vassili et Sasha.
Il n'y aurait jamais eu aucun problème.
C'était moi qui l'avait créé ce problème et j'y avais, sans le vouloir, embrigader Vassili et par alliance, Sasha.
Si j'étais le problème, alors c'était à moi de le résoudre.
Je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à Vassili par ma faute.
- Elle mérite tellement le meilleur, cracha Vassili, elle mérite tellement d'avoir eu tout ce que vous lui avez arracher !
- Elle ne mérite rien. Comme sa mère. Des femmes amoureuses.
Mon père éclata de rire avant d'achever.
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...