POINT DE VUE DE STYX :
Je terminais de me boucler les cheveux et enfilais ma robe en satin. Elle était bleue ciel, courte, avec de fines bretelles.
J'allais en boîte de nuit ce soir.
Je me fais chier en réalité.
Et, c'est bien connu, le meilleur moyen pour arrêter de se faire chier, c'est de faire la fête. Voilà comment en deux heures, j'avais finalement décidé de me rendre en boîte.
J'enfilais mes talons blancs, et je quittais mon appartement pour me rendre jusqu'à ma voiture.
Mon trésor, je l'ai faite réparée.
Elle était comme neuve.
Bien entendu, j'ai dû acheter le silence du garagiste parce que lui ramener une Porsche avec des balles dedans, ce n'est pas fréquent.
Lorsque j'arrivais devant la façade en pierre meulière de la boîte de nuit, je garais ma voiture, puis me rendait jusqu'à l'entrée de la boîte de nuit.
L'homme me laissa entrer sans problème et je me dirigeais vers le bar pour avoir une boisson alcoolisée.
Histoire d'oublier que j'ai une vie de merde.
Mon père a voulu me forcer à me marier pour des affaires, et même si je ne le pensais pas, me faire renier par mon père parce que j'ai refusé ce mariage, m'a affecté. Je n'ai plus ma mère, et mon père m'a renié.
- Une vodka s'il vous plaît, commandais-je.
Le barman me sourit chaleureusement avant de me préparer ma boisson.
Je sentis une main se déposer sur mon épaule et me retournais en me préparant à démonter le chien qui venait de me toucher. Cependant, je me ravisais lorsque je remarquais que ce n'était pas un abruti de première, mais plutôt la fille qu'Anderson et son ami avait battu dans les couloirs de l'université.
- Salut, me dit-elle avec un grand sourire, moi c'est Alice.
- Styx.
- Je n'avais jamais entendu ce prénom avant, me révéla-t-elle en haussant les sourcils.
- Ma mère avait beaucoup d'imagination, admis-je à voix basse.
Alors qu'elle ouvrait la bouche pour ajouter quelque chose à ma phrase, elle fut coupé par le barman qui me tendit ma boisson avec un sourire commercial.
Je le remerciais et commençais à déguster ma vodka m'ayant coûté zéro roubles puisque le serveur avait refusé l'argent que je lui tendais.
- Tu vis chez tes parents ou seule ? me demanda curieusement Alice alors que le barman retourna à ses autres clients en m'offrant un clin d'œil.
- Seule, et toi ? répondis-je en observant le serveur servir deux shoots de vodka pur pour des hommes ayant la trentaine.
- Chez mes parents.
Il était extrêmement fréquent que des étudiants vivent encore chez leurs parents.
L'argent ne tombe pas du ciel.
Pour ma part, il tombe des cargaisons de drogues.
Je sais très bien que si je ne faisais pas partie de ce milieu, je ne serais pas aussi aisée financièrement parlant.
J'observais Alice. Elle avait des cheveux bruns, courts et des yeux bleus. Très jolie. Elle portait une robe rose pâle, assez longue avec des bretelles. Elle me tapota l'avant-bras et me glissa :
YOU ARE READING
STYX | T1
FanfictionStyx Jones s'est faite renier par son père car elle a refuser d'épouser un mafieux pour les affaires. À son arrivée à Moscou, elle reprendra le train de vie d'une étudiante banale, en allant à l'université. Malheureusement pour elle, son professeu...