Chapitre 46 - Pêchés

6.7K 363 126
                                    

POINT DE VUE DE VASSILI :

Elle avait été silencieuse sur tout le trajet du retour, et elle m'avait même laissé conduire pour rentrer.

Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant.

Elle était tellement forte psychologiquement qu'il fallait bien qu'elle craque de temps en temps, mais là je pense que ça va bien au dessus de ça.

Je pense qu'elle a peur.

C'est pour ça que j'avais fermé ma gueule quand elle m'avait fait des reproches dans le dressing il y a quelques jours.

Ce n'était pas elle qui m'avait parler, c'était sa peur.

Honnêtement, je ne pensais pas que Noah était aussi dangereux.

Elle s'était totalement effondrée dans la cave de Noah.

Et ça me brisait les couilles de l'a voir dans cet état.

Là, j'étais dans le salon avec Sasha qui m'expliquait qu'il n'y avait aucun corps de femmes dans aucune benne proche de chez Noah.

Styx était montée en haut sans rien dire, dès que nous étions arrivés.

- Je ne pense pas que Noah pourra s'approcher d'elle aussi facilement, réfléchit Sasha.

- Il ne s'approchera pas d'elle, dis-je fermement.

C'était un fait, et non une supposition.

Noah ne l'approchera pas.

- Bon, moi je rentre mec.

Je me levais et montait en haut après avoir fermer la porte à clé derrière Sasha.

Je rentrais dans sa chambre et l'a vit sur son lit, allongée.

Je sais que tu ne dors pas, puisque tu n'y arrives plus mon ange.

Les volets étaient ouverts et je les fermaient à moitié pour qu'il y ai de l'obscurité.

Je savais qu'elle voulait se reposer, tout autant que je savais qu'elle n'y arrivait pas.

Je m'assieds près d'elle :

- Je sais que tu es réveillée.

Elle ouvrit lentement ses yeux avant de planter son regard translucide dans le mien.

- J'essayais de dormir.

J'opiniais avant d'ajouter :

- Mais tu n'y arrives pas. Pas vrai ?

Elle ne répondit rien et alors que je me levais pour aller récupérer un truc à bouffer, elle m'attrapa le poignet.

- Reste.

Je fronçais les sourcils mais j'esquissais néanmoins un sourire avant de murmurer :

- Tu veux que le parfait Vassili dorme avec toi ?

Elle leva les yeux au ciel en retenant en sourire avant de répliquer :

- Je te demande de dormir avec moi, pas de me faire l'amour hein, alors ne pousse pas le bouchon trop loin non plus.

Je souris encore plus, fier de voir qu'elle se retenait de sourire.

Je fis le contour du lit avant de m'allonger à sa gauche et de finalement l'a prendre dans mes bras.

Sa tête se déposa lentement sur mon torse et sa main se posa près de mon cœur.

Ma main gauche était sur ses cheveux et la droite dans le bas de son dos.

STYX | T1 Where stories live. Discover now