Chapitre 42 - Entraînement Intense

6.7K 331 121
                                    

POINT DE VUE DE STYX :

Je soufflais un bon coup avant de prendre de l'élan pour viser ma cible et de finalement lancer ma lame sur la cible à quelques mètres de moi.

Je m'approchais et constatais que ma lame s'était parfaitement fichée au milieu de la cible.

C'est ça qu'on veut, ma belle !

Je récupérais la lame qui était plantée dans la cible et j'entendis des pas dans la salle d'entraînement, derrière moi.

Je savais que c'était Vassili.

En même temps ça ne peut être que lui.

Je reculais et visai une cible qui était plus loin cette fois-ci. Je sentis un souffle sur ma nuque et je frissonnais avant de me retourner sans avoir lancer ma lame.

- Qu'est-ce que tu veux ? marmonnais-je en frémissant.

Vassili me retourna totalement pour que je sois de nouveau en face des cibles, donc dos à lui.

- Tire, m'intima-t-il.

Il recula pour me laisser un peu plus d'espace et croisa les bras en se plaçant sur ma gauche.

Je lançais ma lame qui se planta en plein centre de la cible et je tapais dans mes mains.

- Putain, oui !

Je courais pour récupérer ma lame pendant que Vassili ricanait suite à ma réaction.

Alors que je voulais relancer encore une fois ma lame sur une cible encore plus loin, Vassili me retient le poignet pour m'empêcher de tirer une nouvelle fois.

- J'aimerai que tu m'apprennes quelque chose.

- La politesse ou l'amabilité en premier ? lui proposais-je.

Il roula les yeux tandis que je souris, fière de moi.

- Je veux que tu m'apprennes à me repérer dans le noir.

Je lançais ma lame sur la cible la plus proche et me tournais vers lui en ricanant.

- Le grand Vassili Belov veut que moi, Styx Jones, je lui apprenne quelque chose.

Il s'avança vers moi et me souleva en plaquant ses deux mains tatouées sur mes hanches avant de me soulever jusqu'à la table où toutes les lames dont je m'étais servie depuis ce matin.

D'un coup de main, il décala toutes les lames avant de me poser sur la table et de se positionner entre mes jambes.

- J'attends toujours que tu viennes me supplier de te baiser, marmonna t-il en touchant une mèche de mes cheveux.

Je récupérais ma mèche que je replaçais derrière mon oreille avant de poser une main sur son torse et de lui murmurer :

- Et je te le répète, c'est toi qui viendras me demander de baiser avec toi.

Il esquissa un sourire avant de poser sa main droite au creux de mes reins pour m'approcher de lui et je lui demandais :

- Dis moi Vassili...

- Mmh ?

- Tu es toujours prof ?

Il ricana avant de poser sa main gauche sur ma cuisse nue. J'avais mis un short et une brassière pour m'entraîner, et je me rends compte maintenant que j'aurais dû opter pour un legging.

Il caressa ma cuisse nue et je me raidis.

La sensation était toute nouvelle mais c'était agréable.

STYX | T1 Where stories live. Discover now