Pdv de sasukeJ'étais dans la fourgonnette en compagnie de suigetsu..jugo et karine à attendre Le message de mon grand frère itachi pour commencer l'opération...
Nous n'étions pas vraiment des amis en tout cas pour ma part mais nous avions grandis ensemble dans notre quartier pourrie à konoha ....tous les trois étaient des orphelin...
Nous avions tout les quatres le même âge et itachi était notre mentor ...il nous avait appris l'art du vol et de la drague ....
Karine elle ne partait jamais en mission drague trop dangereux pour sa sécurité..
Dragué des femmes j'en avais pas besoin ni mon frère...ont avaient un charme naturel ....
Il suffisait que l'on posait nos yeux sur une jeune fille ou une femme pour qu'elle tombait à nos pieds....
S'en était presque ennuyant....je n'allais jamais au delà de la drague..du flirt avec elle ...je laissais cela à mon frère qui avait cinq ans de plus que moi ....
C'était lui qui Les prenait si il le fallait pour gagner encore plus leur confiance et ainsi mieux les arnaquer ..
J'étais encore puceau à mon âge et je ne voulais pas faire ma première fois avec une jeune fille qui ne me méritait pas ....
Des chiennes en chaleur j'en voyais tous les jours...dans mon quartier où des putes traînaient Le long du trottoir ....
A mes trousses lorsque j'étais au lycée...
A chaque coin de rue ....et même une qui vivait à mes côté...Je voulais au moins que ma première fois ce faisait avec une fille qui avait ce petit quelque chose de spéciale..un truc qui m'intrigué...
Je ne recherchais pas l'amour ...je ne savais pas ce que c'était......
Et puis j'étais trop habitué à ma vie de manipulateur et de solitaire pour m'attacher à quelqu'un...
Qu'est ce que j'avais à donner à cette personne ...rien ..je n'avais rien ...
Tous l'argent que l'on gagnait avec nos voles ont le partageaient entre nous cinq avec un surplus pour itachi et tout partais dans le loyer ...l'essence...la bouffe...les fringues et bien sûr pour ma part dans les études...
Car moi je ne voulais pas être voleur professionnel toute ma vie ...j'aspirais à un avenir meilleur et mon frère me poussait dans cette voix ...
Pour la première fois de ma vie ...après des années d'économie j'allais m'inscrire dans le lycée le plus prestigieux de konoha ....
Seul les gosse de riche pouvait se permettre d'y entrer ...la somme pour s'y inscrire était astronomique mais ont avaient les meilleurs professeurs avec les meilleures des cours et aussi l'avantage d'avoir un diplôme reconnu par les plus grandes des sociétés...
Itachi était vraiment ravi que j'intégrerai ce lycée il y voyait de potentiel victime que je pouvais me mettre sous la patte ...
Cambrioler des maisons surtout celle des plus riches étaient très difficile ...leur maison étaient les plus sécurisé avec des caméra....des vigiles ...des chiens de garde et des alarmes ...
Ont étaient pas encore assez blinder en matoss super performant pour déjouer tous ses moyens de sécurité..
Et puis personne de nous ne voulait pourrir en prison pour quelques années alors ont étaient très prudent ...
Ont cambrioler les petits riches...
Chacun de nous avait son poste ...
Karine était une pro de la conduite ...elle était notre chauffeur et connaissait la ville de konoha comme le fond de sa poche ...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...