Une journée inoubliable 🍋

1.5K 45 27
                                    

Coucou les filles ...chapitre super long avec le plus beau...la première fois de notre couple fétiche...

Merci encore pour vos votes et commentaires qui me booste ....❤️

Pdv de sasuke

Les jours étaient passé et cette tension sexuel entre moi et sakura devenait de plus en plus fort....

A chaque fois que l'ont se touchaient et pire qu'ont en s'embrassaient ce désir s'augmentaient ...

A présent entre nous la gêne était moindre et ceux depuis la dernière fois ou je lui avais confirmé que je voulais un jour l'épouser....

Nous voulions vivre notre vie ensemble mais pas nous marier pour l'instant...

Je passais la plupart de mon temps avec sakura chez les uzumaki ou j'etudiais avec elle ..elle m'aidait grandement surtout pour les maths.

Je mangeais même avec eux et pour éviter de lui faire l'amour dans cette demeure je m'eclipsais la nuit et retournais à ma cabane dans l'arbre ..

J'adorais cet endroit et ma plénitude ici ....
Vivre en pleine nature me plaisait bien..

Je passais vite fait voir mon frère à l'hangar mais il était souvent absent ...

Suigetsu lui s'était remis de sa blessure...

Je passais juste pour faire ma lessive et me prendre des affaires ....

Ce week-end c'était décidé je ferais l'amour à sakura car j'avais trop attendu et je sentais qu'elle aussi était dans le même état que moi ...

Je voulais l'emmener à ma cabane ..

Le seul problème c'était ses gardes du corps ...j'avais réfléchis à une solution et j'avais trouvé une idée...

J'avais invité sakura dans un hôtel pas du tout luxueux que ce qu'elle avait l'habitude de fréquenté mais il était situé a un point stratégique pour mettre mon plan à exécution ...

Les parents de naruto avaient accepté car ils se doutaient bien que pour des jeunes de notre âge qui étions un jeune couple nous avions besoin de passé des moments juste tout les deux mais hélas sous la surveillance de ses gardes du corps ...

Ils allaient s'alterner pour monter la garde a l'extérieur de l'hôtel...

Heureusement que j'avais mes économies je pouvais pour l'instant me reposer dessus et ne pas me chercher un travail..

Nous étions vendredi après le lycée nous étions allé à bord de ma voiture chercher sa valise chez les uzumaki...

Ils nous avaient souhaité un bon week-end.
Ses gardes du corps étaient discret et nous suivaient à bonne distance...

Arrivé à l'hôtel nous étions monté dans notre chambre ....
Sakura avait pris soin de se mettre un chapeau et des lunettes se soleil pour éviter de se faire reconnaître juste par précaution....

Notre chambre était situé au bout du couloir au premier etage a ma demande..elle était simple avec une petite terrasse et juste à côté il y avait un garage...

Il n'y avait ni piscine..ni grand jardin et la vue n'était pas extra ..c'était un petit hôtel de 42 chambre assez miteux en plein ville ...

Mais sakura était toute joyeuse car nous étions ensemble...

Nous étions entré dans notre chambre. J'avais posé sa valise au sol ...

Ont s'étaient regarder dans les yeux avec malice ..ont savaient tout les deux que ce soir serait le grand soir ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant