Pacte de confiance rompu

527 26 57
                                    


Pdv de sasuke

Le soir de la pleine lune

Nous étions à kiri depuis trois semaines dans le grand manoir  des haruno .
Qui était à présent le notre.

Comme je l'avais prédit je n'avais pas réussi mon bac ce qui avait un peu surpris sakura mais bon j'en avais rien à foutre de ce diplôme a cet instant precis ...

J'avais déjà assez de soucis dans la tête.
Le cœur de nihon était ma priorité...
Le plan vol avait été établis..

Suigetsu  et karine étaient ici à kiri dans une petite auberge prêt à intervenir pour notre plan vol .
Jugo lui a konoha pour une autre mission .

Depuis hier sakura avait des contractions ...je ne savais plus ou mettre de la tête...

Elle allait mettre notre enfant au monde bientôt ...c'était une évidence ...

Je n'avais pas besoin d'elle pour mon plan vole puisque je savais que le cœur de nihon était dans le grand lac ici en face de moi ....

Nous étions tous les deux dans la grande véranda et je jetais quelque coup d'œil parfois au lac en regardant  la lune faire sa course ..

Lorsqu'elle sera au dessus de lac c'était a ce moment là que la pierre allait se révéler.

Depuis une heure j'essayais de convaincre sakura d'allé plus tôt à l'hôpital mais têtu comme elle était..elle préférait attendre le dernier moment..

Elle voulait vraiment me montré le cœur de nihon mais je lui avais dit qu'il y aurait une prochaine fois .

Un gros mensonge encore....je me dégoutées vraiment ces derniers jours .

Mme chiyo était au petit soin pour sakura ...

Puisque j'étais à présent l'époux de sakura...j'avais tous les droits dans cette demeure.

J'avais renvoyé tous les domestiques dans leur ailes et demander a ses gardes du corps de rester poster dans le grand salon attendant mon feu vert pour accompagner sakura à l'hôpital le moment venu.

- Sasuke kun j'ai mal au dos me disait elle le visage crispé de douleur..
Touche mon ventre comme il est dur.

- Je t'avais dit que nous devions allé plutôt à l'hôpital sakura ...

Je ne pouvais rien faire d'autres que lui massais tendrement son dos et lui caresser le ventre ...

Effectivement son ventre était très dur à cause de ses contractions .

- Respire et expire mon enfant lui disait dame chiyo ...

- Il est temps d'allé à l'hôpital sakura ...sans attendre de réponse
je l'avais soulevé en marchant dans  les couloir suivi de dame chiyo qui tenait le sac de vêtements pour notre bébé ...
Partons fis je aux deux gardes du corps de sakura  ...

Nous étions tous partis à l'hôpital privé de kiri ...

Mon cœur battait la chamade ...
Dans quelques heures j'allais avoir et voir mon enfant .

Ce soir même j'avais rompu ce pacte de confiance avec sakura pour sauver mon frère .

Nous étions tous les deux avec dame chiyo dans une voiture banalisé que je conduisais avec à l'arrière dans leur voitures ses gardes du corps ...

Je jetais quelques coup d'œil à sakura assise à l'arrière à geindre de douleur avec dame chiyo qui la réconfortait ..

Je ne  disais rien à quoi bon ...elle souffrait c'était indéniable ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant