Pdv de sasukeJe venais d'arriver chez moi avec la clé usb dans la poche que j'avais remis à itachi ....
- Le soleil brille pour toi à ce que je vois me disait il ..
J'avais arqué un sourcil..
Pourquoi me disait il cela ?- Tu souris depuis que tu es arrivé me disait jugo ..
Ah ..je comprenais mieux..
Je m'étais affalé sur un fauteuil et j'avais retiré mes basket pour être en chaussettes et ma veste pour la posé sur l'accoudoir .
- Alors elle sera seul ce soir ou son amie sera avec elle ...? Me demandait mon frère.
Merde j'étais tellement obnubilé par sakura lorsque je l'avais vu ce matin que je n'avais qu'une chose en tête... récupéré au plus vite cette clé usb et retourné la voir ..
Je n'étais même pas partis voir ino pour avoir des infos ....De toute manière il fallait lâcher l'affaire pour l'instant ...parce que me taper encore ino ce week-end trop pour moi ..
J'aviserais lorsqu'elle répondra à mes messages.
Et puis sakura allait lui dire que j'étais passé la voir..Tsss mon œil oui ...si seulement sakura savait la vérité...
Pourquoi son avis comptait il pour moi .?
De toute manière ce que je faisais avec les filles ne regardait que moi.
Bref mon désir pour sakura était très fort ....
Lorsque j'étais venu vers la cuisine et que j'avais senti la bonne odeur de crêpe et du beurre ..j'avais été surpris de la voir cuisiner ...
La princesse de konoha savait cuisiner ...intéressant.
Elle ne m'avait pas senti arrivé près d'elle pris dans ses pensées...j'avais envie de me collé à son corps ... car elle était sexy dans sa tenue qui lui marqué ses formes ...
Elle avait un jolie ventre plat et un petit nombril mais aussi une belle poitrine et son cul un plaisir pour mes yeux..
J'avais foutu le bouquet de fleur dans la poubelle et j'étais venu m'installer en face d'elle sur un tabouret près du plan de travail...
Même là elle ne m'avait pas senti ...il fallait avouer que j'étais un pro dans l'art du déplacement et de la discrétion..
A quoi pensait elle ...?
A ce qui s'était passé hier soir ?
A ma relation avec ino ?
A moi ?Je m'étais bien rincer l'œil..
Ouais sakura avait ce petit truc qui m'attirait ....
J'avais envie de glissé mes doigts dans sa chevelure pour apprécier sa douceur ..
Je la trouvais mignonne avec son ruban à la tête...Ça lui donnait un air de petite fille dans un corps de femme...
Était elle toujours vierge ? Oui ça se voyait...elle n'était pas le genre à se donner à n'importe qui .
Lorsqu'elle m'avais parlé je regardais ses lèvres se mouver .
Et ses longues frange devant son visage m'empêcher de le voir en entier à ma guise .Depuis hier soir je voulais goûter à ses lèvres mais aussi voir ses yeux..
Lorsque mes prunelles s'étaient ancré dans l'une de ses prunelle..juste une car l'autre était caché par sa frange elle était encore plus belle que je ne l'avais imaginé...
Ses yeux étaient d'un vert émeraude magnifique...ils s'accordaient parfaitement avec la couleur de ses cheveux...
Je n'avais jamais vu une couleur pareil ...cette fille avait tout pour elle ..elle était une merveille de la nature ...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...