Pdv extérieurLes mots de sasuke tournait en boucle dans la tête de sakura...
Elle avait complètement décrocher après son départ ...Cela lui faisait tout drôle d'entendre encore sa voix si rauque ..cela lui avait hérissé les poils du bras ..elle s'était mise a se caresser les deux bras pour se soulager .
Son ton était devenu sec et dur .
Sasuke était en colère contre elle et elle le comprenait ...Elle s'était fait violence pour ne pas allé lui rendre visite en prison comme il avait exigé...
Le voir en face à face lui donnait la trouille ....Oui sakura aujourd'hui âge de 20 ans avait une peur bleue de se confronter à son jeune époux...
Elle savait l'emprise qu'il avait sur elle ...ce pouvoir d'attraction qui la fera flancher ...C'était une certitude .
Elle ne pouvait pas laissé presque deux ans de sa vie à essayer de combattre cet amour en elle se détruire en une fraction de seconde ...
Sasuke avait tous les droits concernant son statut d'epoux et de père et cela sakura le savait mais elle pensait qu'avec les mois il aurait changé et serait passé à autre chose c'était pour cela qu'elle avait laissé trainer l'affaire de divorce ...
Mais c'était mal le connaître....
Sasuke ne voulait pas divorcé mais elle ne pouvait pas laisser cela faire ...
Leur avenir n'était plus possible..Elle était là plus jeune PDG du Japon à la tête de l'entreprise la plus célèbre du japon et qui faisait des millions de chiffre d'affaires chaque années..
Sakura côtoyait des personnes de haut rang le gratin de la haute société des personnes très influentes .....
Que dira t'on si toutes ses personnes la voyait se démener pour faire sortir de prison son jeune époux et la revoyait à son bras .
Leur affaire avait été tellement médiatisé surtout à cause des vol de tableaux rare que tout le Japon savait que sasuke ushiha etait un voleur ...
Le père de ino avait tout fait pour que sasuke ..son frère et leur complices soit le plus méprisé ...connu de tous afin qu'à leur libération ont les evitaient comme des paria .
Ino avait elle aussi exagéré face à la presse ....
Tsunade elle lui rabâcher sans cesse qu'une personne comme sasuke ne changera jamais ..et elle lui rappelait tous les jours qui elle était..la big boss de haruno corporation et qu'elle avait le devoir d'honorer la mémoire de ses parents sauvagement torturé par orochimaru pour le cœur de nihon...Ce serpent était enfermé avec ses complices dans une prison des États-Unis sous haute sécurité.
La plus sécurisé du monde entier .Il y avait aussi cette confiance qu'elle avait perdu envers sasuke ...
Elle s'était senti blessé qu'il ne lui avait pas demandé de l'aide ...qu'il ne lui avait pas dit qu'orochimaru lui avait avoué le crime de ses parents .Elle pensait que leur amour était fusionel qu'il pouvait compter l'un sur l'autre.
Mais une chose que sakura ne pouvait negliger ..leur fille sarada qui était prise entre eux .
On l'avait surnommer c'était la presse la pigeonne.
Mais personne avait osé attaquer sa fille par peur des représailles car elle avait tout de même de l'influence et son avocat avait été clair personne ne s'attaquait à sarada ushiha sinon ils auront des sanctions lourdes ....
Bref ....
Sasuke avait toujours été quelqu'un de possesif..ma sarada...avait il dit...elle avait bien entendu ...Elle était là chair de sa chair et il était quelqu'un d'obstiné..il ne lachera jamais l'affaire ...elle le savait et dans un pays où la loi était plus ou moins conservatrice ou les hommes avaient tout pouvoir sakura ne pouvait échapper à cela ..
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanficJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...