Desir

980 42 63
                                    

Pdv de sasuke

Pour faire vite en arrivant chez ino ...je l'avais porté  sur mon épaule puis je  m'étais diriger en faisant celui qui ne savait pas où aller pour me diriger vers la chambre de ses parents ...

Je l'avais balancé  sur le lit sans ménagement puis je m'étais jeté sur ses lèvres avec fureur pour lui devorer la bouche..

Elle était toute émoustillé et chamboulé par ma fougue ...j'étais toujours énervé par sakura et j'avais besoin d'évacuer ma colère.

Pourquoi est ce que ma colère ne s'estompait pas ..?

Mais j'étais en mission alors je m'étais arrêter net..je m'étais levé au dessus d'elle pour m'asseoir sur le bord du lit

- Prépare toi  nous sortons fis je tout simplement...

- Tu ne veux pas qu'on se fasse plaisir avant de quitter la maison ..

- Patiente ma belle  ...

- Très bien sasuke kun me disait elle en se levant pour aller vers sa chambre se préparer...

Je m'étais levé d'un coup pour me diriger vers les armoires et dressing cherché ce fameux dispositif de caméra de surveillance..

Bingo je l'avais trouvé facilement dans un faux placard ..j'avais introduit la clé usb piraté puis j'avais refermé...

J'étais allé refaire le lit puis j'étais sorti de la chambre pour aller vers celle de ino ...

- Ino je t'attend dans le salon fis je deriere sa porte ..

- Fais comme chez toi et sert toi dans le frigo si tu veux me criait elle

Je n'allais pas me gêner...j'avais fait des photos des œuvres d'art ..du grand salon ..du couloir..pris plusieurs cliché que j'avais envoyé à itachi avec un SMS .

J'étais allé me servir à bouffer dans le frigo avec du jus ..

Putain qu'est ce qu'elle était lente ...presque trente minute pour se préparer..

Tout ce temps pour revenir en mini jupe et un petit haut laissant voir son nombril avec une veste et des talons  mais aussi une tonne de maquillage sur le visage ..

Fallait l'avouer elle était sexy cette meuf  mais trop maquillé..

- Je suis prête..ou est ce que l'on va ?

- Tu verras fis je tout simplement..

- Cool ta bagnole ...

- C'est celle de mon frère....

Nous avions quitté leur demeure pour le parc d'attraction...j'étais devenu d'un coup distant avec elle ...

Mais cette idiote gardait le sourire...moi les yeux rivé sur la route .

- On va dans un restaurant ?

- Non on va allé s'amuser ..

- Dans une boîte de nuit ?

Hein ? S'amuser pour elle c'était allé en boîte de nuit ..

- Non plus ...

Intérieurement cela me faisait rire...j'étais sur qu'elle allait grimacé en arrivant à notre destination..
Effectivement ino avait grimacé en voyant que nous étions arrivé aux grand parc d'attraction de konoha...

Ici elle allait se fatiguer et dormir comme un Loir en rentrant chez elle surtout que le parc etait immense ...

- Tu vois je t'avais dit qu'on allait s'amuser....

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant