Le debut des emmerdes

626 28 15
                                    


Pdv de sasuke

Après trois jours de retour à konoha et des centaines de coup de fil sans réponse de mon frère je m'étais rendu dans mon quartier.

Les regards des putain ..des drogués au bord de la route sur ma personne avaient changé...

Sans plus j'étais entrer dans l'hangar karine et suigetsu étaient la à se chamailler comme d'habitude...jugo un peu plus loin à faire des tractions sur la barre de fer .

- Tiens sa seigneurie daigne enfin nous faire acte de sa présence me disait suigetsu ..

Il était vrai que je n'étais plus venu depuis trois mois et demi ..depuis que mon frère me l'avait ordonné .

- Quelqu'un d'entre vous sait ou est itachi ? Demandais je sans prendre en compte la remarque de suigetsu.

- Depuis le jour où tu nous a appelé pour nous le demander nous n'en savons pas plus me disait karine..
Ça fait des jours qu'il n'a plus mis les pieds ici ..

- D'ailleurs tu nous a bien caché que tu allais te marier me crachait suigetsu .
Je pensais qu'on était amis ?

- J'ai pas le temps de débattre sur ça..

J'étais allé directement vers la chambre d'itachi pour fouillé dans ses affaires ..je ne savais pas quoi chercher mais il fallait que je faisais quelque chose pour ne pas péter un câble...

J'avais senti une présence dans mon dos mais j'avais continué ma fouille..

- Je voulais te féliciter sasuke kun pour ton mariage et ton bébé a naître...

J'avais juste dévié ma tête sur le côté pour regarder karine ...elle était sincère dans ses mots ..

- Merci karine ...elle m'avait sourie chaleureusement....

Jugo avait apparu dans son dos ..

- Itachi à replongé dans la drogue me disait il ..
Nous t'avons tous menti ..

J'avais froncé des sourcils en me redressant et j'avais ancré mes prunelles dans celle de jugo pour l'inciter à continuer. ...

- Ne nous en veut pas sasuke kun rajoutait karine ..

- Qu'est ce qui vous prend de trahir itachi leur crachais suigetsu en apparaissant aussi devant la porte ..

- PARLEZ MERDE leur criais je ...

- Si nous t'avons tous menti c'est parce que itachi nous la supplier me disait jugo calmement.
Il n'a jamais été livreur de pizza ..ni livreur pour une quelconque société...
Il a repris les combats de rue .
Mais nous n'en savons rien de plus ...
Qui était l'organisateur ni de l'organisation..?.

- Pourquoi ? POURQUOI M'AVOIR CACHÉ CELA ?

- Pour toi sasuke kun ...itachi à tenu sa promesse et arrêter les vol mais lorsqu'il avait replongé dans la drogue a cause de son ex ...cette izumi...
Il avait besoin de plus d'argent et il ne connaissait qu.'un moyen d'en avoir un maximum rapidement... les combats..me disait karine en baissant la tête .
Il voulait t'épargner des soucis .
Il disait qu'il était néfaste pour toi ...

Les mots de mon frère m'était revenu en mémoire....
Il voulait que je m'éloignais de lui ..Du quartier de mon ancienne vie ...

Saleté de drogue .....

Je m'étais assis sur le lit à mes côtés et avait tenu mon visage de mes deux mains....

Je m'étais assis sur le lit à mes côtés et avait tenu mon visage de mes deux mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant