Pdv extérieur- idiot.......
En entendant cet insulte que sasuke avait l'habitude d'entendre de la bouche de sa rose qui n'était jamais bien méchant ..juste une manière de ce taquiner entre eux ..
Sasuke l'avait pris au mot ..il s'était senti mal ....- Tu es un idiot sasuke ushiha...
Toujours dos a sa rose sasuke sentait son cœur se brisé en mille morceaux..il ne voulait pas se retourner et être encore témoin de la souffrance de sa bien aimée ..
Sasuke voulait disparaître de la surface de la terre ...
Il ne voulait pas entendre sakura lui dire qu'elle renonçait à lui ....
Il ne pourrait pas le supporter...Même si il avait un mental d'acier..
Un physique avantageux ...
Qu'il ressemblait à un jeune homme sur de lui et pleine de force ....Entendre la seule femme qu'il aimait et qu'il n'aimerait jusqu'à sa mort lui dire qu'entre eux deux tout était fini ...
Non sasuke ushiha ne le supporterais pas ...
Il avait repris sa marche pour aller il ne savait où....
- Regarde moi ....
Sasuke kun regarde moi ...la voix de sakura était suplianteSasuke avait serré des poing ....
Pourquoi sakura voulait elle le faire encore plus souffrir...?Sasuke aurait préféré qu'elle gardait le silence.
- J'ai dit regarde moi sasuke kun ....il y avait une douceur dans la voix de la rose qui avait chatouillé les oreilles du brun ....
Je te demande pardon sasuke kun ...L'ushiha s'était rapidement retourné pour faire face à sa femme ....
Pourquoi s'excusait elle ? Sasuke pensait qu'elle allait exploser tel un volcan et lui cracher sa fureur ....
Mais non elle s'était excuser ...
Sakura ne voulait pas que le seul l'homme qu'elle aimait ...Le père de sa fille ..son époux partait ....
Oui il venait de lui avouer qu'il lui avait menti concernant korra ..
Oui il venait de l'avouer qu'il s'était réveillé nu dans le lit d'un autre femme ...
Que les traces d'une soit disante nuit toride avec l'ex nourrice de sa fille était marqué sur sa peau ...
Oui sakura s'était senti trahis par cette révélation...
Oui elle aurait voulu lui haïr et le détester en le laissant partir mais ...oui il y avait un MAIS ....Sakura savait que les aveux de sasuke la dernière fois était véritable...
Elle savait qu'elle était la seule femme qu'il regardait avec tendresse et désir...
Elle savait qu'il ne serait pas assez bête pour la tromper volontairement alors qu'ils venaient de se retrouver..
Qu'il la tromperait sous le toit de leur hôtes volontairement..
Qu'il était aussi fourbe pour faire cela avec korra alors qu'il s'était battu pour revenir dans sa vie ....Alors oui sakura allait encore une fois pardonner son bien aimé ...
...elle s'était mise a courir vers sasuke qui l'avait attrapé dans son élan en la soulevant et c'était les yeux dans les yeux que la rose lui avait fait sa déclaration.....
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanficJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...