Premiere interaction

882 47 103
                                    


Pdv de sasuke

Toute cette semaine moi et sakura se voyions  sur le toit du lycée en cachette ..

Personne de la classe ne le  savait ...
Elle ne voulait pas que les autres le sachaient surtout naruto ..

Elle m'avait raconté qu'elle vivait chez eux depuis le décès de ses parents..ce n'était pas un secret tout le monde dans ce lycée savait qui elle était...

Et naruto était très protecteur vis à vis d'elle ...je le soupçonné d'être amoureux de sakura ...ça se voyait à des kilomètres..

Je m'en fichais ..c'était pas mon problème...

J'aimais bien sa compagnie ...elle était cultivé et avait voyagé dans plusieurs pays .

L'écouter me parler de ses voyages me plaisait bien ..je n'avais jamais quitté le Japon et j'avais l'impression de voyager à travers ses récits.

Elle était devenu un peu trop accro à la cigarette et m'en taxer chaque jours...

Je devrais la faire payer mes clopes surtout qu'elle était friqué la nana mais bon....

Je regrettais de l'avoir inciter à fumer la dernière fois...

Je ne parlais pas beaucoup ..je l'ecoutais simplement ...
Ma vie n'était pas aussi passionnante que la sienne ...

Je lui avais appris à faire des cercles avec la fumée de nos clopes ..

Et chaque jour je voulais voir son visage en entier ...j'avais essayé de la taquiner et elle se riait de moi ...

Elle ne s'enervait pas contre moi..

- Tu es borgne ?

- Peut être me disait elle ...

- Tu as une grande cicatrice sur l'œil ?

- Peut être..

- Tu mates le cul des mecs derrière tes franges ...?

- Peut être me disait elle en riant ..
Pourquoi tu veux tant voir mon visage ?

- Parce que je suis curieux de nature ..

- Hn je vois ...désolé pour toi mais jamais je ne te  montrerais mon visage ...

- Pourquoi ça ?

Pdv de sakura

J'avais encore baissé la tête....je ne savais pas pourquoi mais j'avais confiance en sasuke kun ..

- Parce que je suis horrible...une mocheté de la nature ...une extraterrestre....

Il avait été surpris par mes mots ...

- C'est comme ça que tu te vois ?
Ou se sont les autres qui t'ont fait rentré ça dans le crane...?

- Un peu des deux ...
Non mais regarde moi j'ai des cheveux rose ...qui a des cheveux rose ?
Personne sauf moi ..

- Et alors ? Tu es une exception...

- Si tu voyais la taille de mon front tu te moqueras de moi....

Sasuke kun avait éclaté de rire ....c'était la première fois que je l'entendais rire de la sorte ..

- Qu'est ce qu'il y a  de si drôle. ?

- Toi me disait il ...

Cela ne me faisait pas du tout rire qu'il se moquait de moi ...

- Ah oui ..et pourquoi ça ?

- Si tu porte cette longue frange c'est pour te cacher le front ?

- Bravo Einstein c'est ça fis je outrée...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant