Le coeur de nihon

514 26 31
                                    

Pdv de sakura .

Plein de souvenir m'étais remonté à la tête .

Les mains posé sur mon ventre à le caresser en reprenant petit à petit mon souffle et mes esprits après plusieurs orgasme que sasuke kun venait de me faire subir  j'avais levé mes yeux vers son visage...

- Mes parents ont eut un accident ici a konoha lui fis je avec une lueur de tristesse dans les yeux.

- Ici ?

- La voiture de mes parents conduit par ses gardes du corps avait dérapé à un virage pour tomber vers une falaise sur la colline .

- La presse n'en parle pas...

- Oui car Tsunade avait tout fait pour faire taire cette histoire ...Sasuke kun avait arqué un sourcil ....
Mes parents et leurs deux gardes du corps étaient méconnaissable..
Ceux qui était douloureux pour moi c'était de ne pouvoir voir leur visage une dernière fois ..

Une larme avait  couler tout seul en repensant à cela....sasuke kun l'avait balayé de son pouce.

- Excuse moi de te faire rappeler ce souvenir...

Nous étions tout les deux nu sur notre canapé à discuter d'un sujet qui n'était plus aussi douloureux pour moi depuis que j'avais sasuke kun dans ma vie ...

Après l'amour on était toujours loquace et je voulais vraiment me confier à lui ...
J'étais ravi qu'il me posait des questions sur ce sujet ...
C'était la première fois qu'il s'intéressait à la mort de mes parents .

Il me caressait le visage et la poitrine de temps en temps . J'aimais sentir ses grandes mains ...ses doigts certe rugueux parcourir mon corps avec délicatesse...

- Non au contraire sasuke kun.
Je pense que parler de mes parents va me soulager et m'aider a faire totalement mon deuil ...
Nous sommes mariés et allons bientôt  fondé notre famille..
Je te fais une totale confiance c'est pour ça que je te révéle cela ..
Il y a beaucoup de chose que je ne t'ai pas dites car c'était le protocole ...
Et si je dois suivre le protocole tout ce qui tourne autour de ma famille  ne peut être révéler au nouveau membre entrant dans notre famille  qu'après 20 ans de mariage....
Tsunade fait exception....mon père avait une totale confiance en elle ...

- Vraiment pourquoi autant de précaution ?

- Tu es une personne merveilleuse sasuke kun et j'ai une totale confiance en toi ...
Si Tsunade a fait taire la presse sur le décès tragique de mes parents en ne révélant pas tous les détails c'est parce que il y a une enquête en cours pour savoir si mes parents n'avaient été victime d'assassinat....mais ce n'est qu'une hypothèse.

- Pourquoi sakura ?

- Plusieurs personnes auraient souhaité la mort de mon père...
C'était un redoutable homme d'affaires ...dans le milieu du bussiness il y a la concurrence ...la jalousie..
Être la première entreprise sur le marché du business est une place tellement convoité que mon père a depuis qu'il avait hérité l'entreprise de mon grand père était une cible pour plusieurs personnes mais ...

- Mais ? Me disait sasuke kun très intéressé par la suite...

- Il y aussi une autre raison .....

- Quel est cette raison sakura ? J'étais resté longtemps interdite à ancré mes émeraudes dans les onix de sasuke kun ...

Son index était venu me caresser le nez .

Flash back de sakura

8 ans  et demi en arrière  ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant