Moi aussi je t'aime

804 45 36
                                    


Pdv de sasuke

Sakura était arrivé 20 mn après notre heure de rendez vous .

Bordel de merde qu'est-ce ce qu'elle était super sexy avec son short et son petit haut qui laissait voir son ventre et son petit nombril ....

Elle avait attaché son pull autour de sa taille et avait posé une casquette sur elle ..

Putain j'avais envie de lui sauter dessus pour lui manger sa bouche et balader mes mains sur tout son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain j'avais envie de lui sauter dessus pour lui manger sa bouche et balader mes mains sur tout son corps

- Ça va ?j'étais pas trop lente ?

-....j'avais juste fait non de la tête.

- Et ma tenue elle est parfaite pour aller visiter les quartiers dangereux de konoha ?

- Mets ton pull sur toi sinon tu vas nous attirer des soucis lui fis je .

- Pourquoi c'est pas comme ça qu'on s'habille dans ce genre de quartier ?
C'est pour passé incognito et me fondre dans la masse que je me suis habillé de cette façon.
D'ailleurs toi aussi tu t'es habillé pour l'occasion.
J'adore ton jean déchiré.

Je m'étais mis à rire...

- je m'habille souvent avec des jean déchiré lui avouais je.
Et tu as une fausse idée du look dans ce genre de quartier.
Les filles s'habillent certe de cette manière mais pas seulement et surtout pas la nuit sauf si tu veux te faire draguer par des voyous.

- Oui tu as raisons..tu en connais des choses ...

- Je vis moi même dans ce genre de quartier lui avouais je .

- Ah oui ? .....sakura n'était pas rebuter par ma révélation.
Bon je vais t'écouter...elle avait mis son pull mais son short était super court.

Il lui serré bien le cul ...son cul bien bombé et ferme ..

- Tu es venu en vélo ?

- Hn ...allez monte sur le guidon fis je en me mettant sur ma bec .

- Oh non sasuke kun j'ai trop peur de tombé..

- Ne t'inquiète pas je suis un expert ..monte lui ordonnais je.

- Et pourquoi on ne va pas a pieds .?

- T'as vu la distance pour arriver en ville ..fais pas ta pereuse monte .

- Pardon ? Mais si je tombe tu auras mon poing dans ta face ..

- Hn ...fis je en levant les yeux en l'air.

Sakura n'arrêtait pas de bouger sur le guidon .

- Allonge toi sur mes épaules ..j'avais déjà commencé à pédaler et prendre de la vitesse ..

Sakura avait ses deux mains cramponner sur le guidon et bouger d'avant en arrière car elle n'avait pas l'équilibre.

Elle ne voulait pas allonger son dos contre moi mais à une petite descente elle avait dut le faire avec un petit cri en plus ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant