Pdv de sasukeAprès m'être remis de mes émotions..j'avais quitté la salle pour me rendre dans les vestiaires des mecs ...
Hum sakura etait tellement belle..tellement désirable que je voulais m'emparer de ses lèvres mais étrangement je ne l'avais pas fait ....elle me faisait faire et ressentir de la tendresse ..de la délicatesse...
Voilà c'était cela ..avec elle je voulais être délicat et tendre ..
Bref je repensais a mon entrevue avec le proviseur ...
Tsss il nous avait collé moi et naruto mercredi après midi pour des travaux dans le lycée...
Quel merde...Je faisais à peine ma rentrée que j'avais eut un avertissement.
La plupart des mecs avaient déjà enfilé leur tenue de sport et sortaient pour aller sur le terrain....
Naruto etait là....
Ce baka m'attendait...je m'étais diriger vers un casier ...Je l'avais royalement ignoré et avait déjà commencé a retiré ma chemise et mon pantalon sous ses yeux ....
J'avais enfilé mon short de sport et cet idiot était toujours la à me regarder ...je sentais son aura dans mon dos .
J'avais enfilé mon débardeur et je m'étais retourné pour le faire face. ....
- Qu'est ce que t'as à me mater ? Lui crachais je ...
Ton nez cassé ne t'a pas suffit ...lui fis je froidement .- Tu ne me fait pas peur sasuke un conseil pour toi ne t'approches plus de sakura chan me crachait il ...
- Qui tu es pour me dire ce que je dois faire ?
- Je suis son meilleur ami mais aussi le mec le plus proche d'elle...
Je la connais mieux que quiconque et ceux depuis des années et je ne veux pas qu'une enflure comme toi se joue d'elle ...- Qui te dis que je m'amuse avec elle ..tu es peut être le premier à l'avoir connu mais tu n'es pas le premier dans plusieurs domaine la concernant .
- Qu'est ce que tu me chante ? me crachait naruto ...
Quel plaisir que de voir ce crétin avec cette tête renfrogné.
-............je lui avais fait un sourire provocateur sans lui répondre...
Ont s'étaient tous les deux fixer avec haine sans baissé les yeux ...sans sourciller comme deux pitbull près à ce jeter l'un sur l'autre.
Un combat silencieux se faisait entre nous deux ...
Ce crétin aussi ne me faisait aucunement peur ...Il avait de la force et était très bon niveau tai jutsu ......il prenait des cours mais moi j'avais grandis dans la rue et je me battais comme un acharné et ne me laissait jamais marcher sur les pieds ...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...