L'essentiel 🍋

1.1K 43 42
                                    

Bon que vous dire...Le début de ce chapitre est assez vulgaire avec un lemon 🍋

Depuis le temps vous avez pris l'habitude je le pense ...
C'est le dernière chapitre à bientôt pour un nouveau sasusaku ..

Je vous loves ❤️❤️❤️

......................

Pdv extérieur

Quatre ans plus tard

C'était un soir de pleine lune ....
Sasuke avait remonté les jambes de sa belle pour les posé sur ses épaules afin de lui piloner correctement son vagin .....

Depuis déjà plusieurs minutes sakura haletait et gemissait de sa voix mélodieuse qui rendait fou le tenebreux ...

Mais ceux qui faisait encore plus vibré sasuke c'était d'entendre sa femme répétait son nom quand il lui faisait l'amour..

Pour un homme amoureux comme sasuke c'était sa récompense après tous les efforts qu'il fournissait pour faire plaisir sa bien aimée..

Quand sakura prononçait son nom de cette façon il sentait qu'il était tout pour elle...SON ESSENTIEL ...

Tous le corps de sakura était chaud ..
Une main viril de sasuke masser avec douceur un sein bien rond de sa rose pendant que l'autre avait enroulé une de ses jambes..

Sasuke mordiller gentiment ses mollet ..

- Sasuke kun gemissait sakura ..

Le regard de sakura était celui d'une femme Stone ..

Sasuke s'était baissé vers sa rose pour échanger un baiser langoureux avec elle ses jambes toujours sur ses épaules avant de se redressé en agrippant ses deux cuisses pour l'emmener encore plus vers lui ..

Sasuke s'était dégainer un coup pour mettre un genoux sur le lit en remontant le bassin de sa rose qui avait à présent les jambes ecartes et tombante toujours coincé entre les bras musclé de son tenebreux...

Sasuke s'était encore engainé. ...

- Sasuke kun gemissait encore sakura..

Sasuke avait glissé une de ses mains vers le joyaux de sa belle ..se trésor qu'il adulé pour venir lui titillé son bouton de plaisir qui était très tres sensible ...

- Sasuke kun gemissait encore sakura..

Sakura avait perdu la tête depuis déjà plusieurs minutes ...elle craignait même d'avoir encore un orgasmes...elle ne pourrait pas le supporter...

A chaque fois elle pensait cela ...qu'elle allait mourir après plusieurs orgasmes mais elle était toujours vivante et quand son homme lui montrait ou lui chuchotait qu'il la désirait sakura ne disait jamais non car son cerveau cherchait cette dose de plaisir que seul Sasuke pouvait lui donner...

Sakura était devenu dépendante de son homme ...depuis ses dernières années Sasuke savait y faire ...il connaissait tous ses points sensibles ..

Plutôt il lui avait laissé mener leur ebats mais dominateur comme il était...sasuke avait rapidement repris les commandes...

Sakura ne pouvait que subir les assauts de son Sasuke kun ...

Il venait en elle lentement le visage plein de volupté...

- Sasuke kun gemissait pour la énième fois sakura ....

Depuis ces dernieres annees sakura s'etait habitué a la sodomie ..
Aujourd'hui son anus était habitué entre guillemets à recevoir la verge hors norme de sasuke ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant