Pdv de sasuke
Trois mois plus tard
- Qu'est ce que t'as aujourd'hui saskey me disait naruto en arrivant près de moi en enfilant à toute vitesse sa chaussure ..
- C'est sasuke crétin et il n'y a rien fis je en fixant une dernière fois le message que mon frère m'avait envoyé...
J'avais par la suite rangé mon portable dans ma poche en sortant de la maison des uzumaki avec naruto dans mon dos ...
- Depuis que tu es arrivé ici tu ne cesse de pianoter sur ton portable ...
Ne me ment pas ....tu peux tout me dire ..on est des potes maintenant ..
C'est sakura chan ?J'avais rapidement tourné ma tête pour le fixer ...
Devrais je lui parler de ce qui me tracasser depuis un mois ?.....je n'avais pas partagé mon ressenti a sakura car je ne voulais pas l'inquiéter juste pour un ressenti a cause de sa grossesse...Elle était enceinte de sept mois et depuis ses quelques jours nous étions déborder par nos études ..Le bac qui arrivait bientôt et surtout notre mariage ..
Un mariage traditionnel avec un petit comité..
J'étais monté à bord de ma voiture et je m'étais installé sur mon siège ...
Naruto aussi ....J'avais serré de mes doigts mon volant...j'avais une mauvaise intuition mais je m'étais ça sur le compte du surchargement ..
Mais honnêtement j'avais besoin de vidé mon sac ...De parler à une personne ....
- C'est mon frère fis je à naruto ..
Il avait vu une seule fois itachi...
- Ton frère ? Donc tout va pour le mieux avec sakura chan me disait naruto soulager...
- Évidemment pourquoi ça n'irait pas ? crachais je à naruto ..
Cet idiot venait de m'énerver...
- Arrête de te soucier autant pour elle sinon je vais croire que tu as toujours le béguin pour sakura lui crachais je ..
- Detend toi dobe ...
Je suis un homme marié et bientôt père et j'aime a présent sakura chan comme une sœur me disait naruto en pointant son alliance..Pfff comme si il avait besoin de faire ça..
J'avais démarrer ma voiture pour faire arrière de l'allée et prendre la route ...
- Ton frère a des soucis ?
- Je ne sais pas..ça fait un mois que je ne l'ai pas vu...il me donne rarement des nouvelles et à chaque fois que je vais à l'hangar le voir ...il n'est jamais là bas ...
Ceux qui vivent avec lui me disent qu'il ne rentre pas souvent à l'hangar.
Il passe certainement ses nuits avec ses conquêtes ou je ne sais où..
Depuis un mois j'ai l'impression qu'il m'évite ou c'est moi qui me fait un film...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...