Pdv de sasukeJe venais d'arriver au lycée lorsque j'avais vu naruto venir vers moi...
Pour une fois il était arrivé au lycée plutôt mais je ne voyais pas sakura à ses côtés..
- Salut teme ..
- Qu'est ce que tu me veux baka ?
- Juste te prévenir que je suis toujours dans la course ...je ne te laisserais pas sakura chan facilement...
- Lache l'affaire naruto sakura sera a moi et à personne d'autres.
- Elle n'est à personne pour l'instant alors j'ai encore mes chances ..
Je lui avais attrapé Le col de la chemise pour le serré très fort ..
Plusieurs élèves nous regardaient.- Fais pas chier naruto ou je te jure que prochaine fois je ne te ferais plus de cadeaux...
Il m'avait fait un sourire provocateur..
- Hier j'ai laissé passer les choses mais aujourd'hui je suis plus que motivé pour montrer a sakura que je l'aime ..
Putain j'avais envie de lui casser la gueule mais je ne voulais pas gâcher ma journée avec cet imbécile...j'avais une tête rose à aller voir ...
J'avais lâcher violemment naruto qui avait percuté le grillage.
Il avait remis correctement sa chemise puis étais allé dans la cour ...
Je le suivais par derrière ...De loin j'avais vu sakura discuté avec ino et hinata..
Naruto était allé directement vers elle ..
Sans que je ne m'y attendait il avait déposer un baiser sur les lèvres de sakura .C'était une vision des plus détestable..j'étais trop loin pour intervenir ..
Cet fois ci naruto venait de signer son arrêt de mort ...j'allais lui casser sa gueule et ça dans un vrai combat ..
Un combat de rue comme dans mon quartier jusqu'à ce que l'un de nous déclarait forfait ..
Et le gagnant remportera sakura en l'occurrence moi ..point barre...j'en avais marre de jouer à la gueguerre avec lui ..
J'avais avancé rapidement près de lui et à ma grande surprise sakura lui avait donné un coup de poing dans le ventre qui l'avait plié en deux...
Ça me rappelait celui qu'elle m'avait donné et mine de rien sakura avait de la force..
- Qu'est ce qui t'a pris naruto lui crachait sakura ..
Bien fait pour sa gueule..je riais intérieurement sakura l'avait clairement repoussé...cet idiot voulait me rendre jaloux comme il avait dut l'être hier en me voyant l'embrasser ..
Hinata avait dévié sa tête..sakura elle était en colère et ino se réjouissais de ce spectacle..
Moi j'étais impassible et dans mon fort intérieur je me retenais pour ne pas tabasser naruto ..
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...