Troublé..

807 45 69
                                    


Pdv de sakura

Arrivé dans ma chambre j'avais fouillé dans mes affaires pour chercher cette fameuse liste que j'avais écrite à mes onze ans ...

Elle contenait tous les souhaits que je voulais accomplir avant mes dix huits ans ..

Cela faisait trois ans que je ne l'avais plus lu...
Je l'avais rangé car j'étais sur de ne jamais pouvoir les'accomplir...

Je l'avais retrouvé dans un des livres romantique que j'aimais lire plus jeunes ...

C'était les vœux d'une petite fille qui croyait au grand amour et à des scènes romantique.

- Tomber amoureuse .
- Être aimée par celui que j'aimais
- Se faire Tatouer nos noms.
- Crier je t'aime sous une pluie battante.
- Hurlé depuis le sommet d'un arbre que je suis la plus belle
- prendre un bain de minuit
- Dormir à la belle étoile dans un lieu magique.
- Faire une promenade en amoureux sur une barque .

C'était vraiment neuneu et si sasuke kun voyait ma liste il allait se moquer de moi et dire que j'étais vraiment une grande rêveuse..trop romantique ..

Moi je les aimais mes vœux..ils reflétaient mon état d'esprit..c'était des vœux romanesque comme la passionné de lecture que j'étais..

Et la petite fille brisé que j'etais ..qui malgré les moqueries des autres sur son physique croyait aux contes de fée...avec un il était une fois et un ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Je l'avais écrite car je voulais me prouver face à toutes ses filles méchantes qui se moquaient de moi que je trouverais un jour l'amour malgré mon physique atypique.

Un garçon qui m'aimera passionnément
Et que pour lui j'étais sa princesse mais aussi la plus belle
et ainsi leur faire fermer leur clapet..

Mais hélas pour moi ..j'approchais ma majorité et je n'avais pas encore réalisé le premier de mes vœux qui allait se faire réaliser les autres.

Tomberais je un jour amoureuse d'un garçon qui m'aimera en retour ?

Je gardais espoir ...peut être pas cette année mais un jour oui ..j'y croyais très fort .

Rêver c'était mon fort ...

Mais montré à sasuke kun cette liste hors de question ...trop personnel..

Je m'étais mise a mordre le crayon que je tenais dans une main..
Je devais écrire une nouvelle liste avec mes envies d'aujourd'hui..

Mais surtout des souhaits que je ne ferais qu'une seule fois dans ma vie ..je voulals faire sortir mon cote rebelle .

- Sortir en douce plusieurs nuit pour allée visité la ville.
- Boire une bouteille d'alcool à moi toute seule ..
- Embrasser un inconnu dans la rue .
- Manger dans un fast food et s'enfuir pour ne pas payer l'addition..
- faire un saut à l'élastique .
- Découvrir les quartiers dangereux
- volé une barre de chocolat dans un magasin sans me faire prendre .
- Monté sur le plus haut immeuble et jeter des liasse de billet depuis le toit ..
- Faire du camping ..

Waouh je m'étonnais moi même de quelques une de mes idées...
Mais la dernière c'était la plus sage ...

J'aimerais bien faire du camping avec mes nouveaux amis et la bande d'amis de naruto qui sont des personnes très sympa ...

Cette liste était parfaite pour une fille sage comme moi qui voulait goûter au risques ..qu'allait pensé mon nouvel ami ?

Après cela j'étais allé prendre ma douche pour redescendre à la salle à manger ....

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant