Pdv extérieur- Retire ton pull répétait sakura ..
- Et pourquoi faire ..allonge toi et repose toi je vais allé voir naruto ....
Dans le couloir en entendait les cris de korra s'éloigner de plus en plus .....
Naruto avait plaqué sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris et ses mots .....- SASUKE KUN hurlait sakura..as tu couché avec korra ....?
La question fâcheuse qui avait fait s'arrêter net le brun .
Sasuke qui était dos à sa rose avait juste dévié sa tête vers elle ..
Le visage de sa belle était tiré par la colère mais encore plus par la fatigue ...
Sasuke ne voulait pas lui donner plus de soucis .- Bien sur que non sakura lui disait il le visage impassible ..la voix neutre .
Pour le brun s'était tout comme parce qu'il n'avait jamais voulu le faire avec cette korra et puis il ne se rappelait de rien ...
Maintenant il était sur c'était cette fichu nourrice qui avait dut l'attirer dans sa chambre ..- Alors retire ton pull .....
- Ça suffit maintenant disait sasuke sèchement....
Tu vas terminer ton repas et te reposer....Le ton de sasuke avait surpris sakura qui était prise de doute ....
- J'ai dit retire moi ton pull disait sèchement à son tour sakura
Une infirmière était entré dans la chambre avec des poches de sang à la main ...
Sasuke avait profiter pour sortir à son tour et se diriger vers naruto pour fuir cette conversation laissant une sakura énervé et perplexe ....Les deux gardes du corps de sakura étaient a l'extérieur de l'hôpital à repoussé les paparazzi...
Comment cette folle dingue de korra avait put entrer sans se faire prendre ?se disait le brun...
Une infirmière avait interpellé sasuke pour lui montrer une pièce où était enfermé korra avec naruto ...
Un médecin avait dut piqué une seringue à korra pour l'endormir car elle était devenu incontrôlable....
Lorsque sasuke avait pénétré la pièce naruto était là adossé contre le mur et korra allongé sur le lit endormis ...
Ils s'étaient tous les deux regardé dans le blanc des yeux ..
- Ecoute sasuke..la nourrice de boruto m'a dit des choses ...
Elle avait remarqué le manège de cette folle dingue ....
Hier soir elle avait vu korra entrer dans sa chambre en te tirant la main...
Elle pense que korra a profiter de ton état hier soir ....- Hn disait sasuke ....
Je ne me rapel de rien naruto mais cette pute m'a fait des suçon sur tout le corps alors je sais pas si j'ai merdé ou pas hier soir .....Naruto savait que sasuke ne mentait pas...
- Apparemment elle n'a rien sur tout le corps ...
C'est vraiment fou ce que des idiotes peuvent faire pour avoir tes faveurs ...- Alors que moi et sakura étions si bien voilà que cette pute me crée des problèmes....
- Bonne chance avec sakura chan .....
- Je crois que je vais rentré à ta villa pour aller voir ma fille ...
Surveille sakura pour moi.. pour l'instant je préfère la laisser seul sinon elle va se torturé l'esprit et me bombarder de question...- T'as certainement raison ..j'attends la police ensuite j'irais voir sakura chan ...
- Hn ....
Sasuke était sorti de l'hôpital capuche sur la tête...il n'avait pas la tête à faire le clown face au paparazzi..il avait des cernes autour des yeux ..avait le ventre vide depuis hier et avait peu dormis...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...