Petit pincement au coeur

771 38 51
                                    


Pdv de sasuke

- Sasuke kun criait cette voix dans mon dos ...

Merde ...qu'est ce qu'elle foutait ici celle là..?..
Elle était la dernière personne que je pensais voir aujourd'hui ....

- Qui c'est encore celle là ? pester karine ..

Si ino ouvrait sa bouche et racontait ce qui s'était passé mon frère allait savoir que j'avais fait foiré notre plan vol hier soir et meme pour ce matin ....

J'avais desserré ma prise sur mon frère qui avait réussi à me prendre mon bras pour me faire voler dans les airs et plaquer sur l'herbe ..

Mon dos avait frappé lourdement le sol ...il avait mis son genoux sur mon torse et avait appuyer dessus ...

- Regle numéro un ...ne jamais se laissé distraire même par une poule me disait il sérieusement. ..

Cette foutu règle qu'il nous imposait à tous...l'amour rendait faible nous répétait il sans cesse .
Et encore plus à moi et ça je l'avais compris très tôt .

Bref ..moi j'avais mal au dos ..

Tsss s'était tout de même douloureux. Il était dur avec moi pendant les entraînements.

J'avais grimacé de douleur...

Itachi était accroupie un genoux sur moi et avait dévié sa tête vers ino qui s'approchait de plus en plus de nous ..

Il l'avait déjà vu lorsqu'il était venu me chercher au lycée.
Il aimait toujours voir nos proie ...

- Tiens ta jolie blonde est là ...c'est toi qui l'a appelé de venir ?
Tu as put avoir un rendez vous avec elle ce soir ?

- Hn fis je tout simplement. ..

- Parfait petit frère. ...
Et ce soir elle sera seul chez elle ..?

- Normalement lui mentis je sans peine .

Mon frère ne vivait que par le fric ....

Il s'était levé de tout son poids sur moi puis m'avait aidé à me relever ..

Suigetsu ..jugo regardaient ino venir vers nous ..suigetsu avait un sourire pervers ..

- Regardez moi cette fille à papa qui marche dans l'herbe avec ses talons ...
On dirait un canard ..nous disait karine

Karine avait raison ...ses talons s'enfoncaient dans la terre et elle était obligé de tiré sur ceux ci pour les retiré...quel idiote ....

Ce qui lui donnait une marche de canard même si elle essayait de mettre de la grâce dans ses pas ...

Karine avait éclater de rire suivit de suigetsu ..

- Sasuke kun me criait encore ino en agitant des bras ...

Putain pourquoi elle criait de loin ..je détestais sa voix criarde ...

- Taisez vous...je vous présente notre cible ino disait mon frère aux trois autres...

- Je comprends mieux pourquoi sasuke était dans les nuages ce matin ....
Elle est bonne la nana ...
Bordel trop sexy disait suigetsu ..

- Elle ressemble à une pute oui crachait karine ..

- Tu dis ça parce que t'es jalouse d'elle lui crachait suigetsu..

- Taisez vous merde crachait itachi ..

Que faisait ino ici ? Avec qui était elle venu ? J'avais balayé mon regard dans les environs ...avec tous ce monde et ses cerisiers en fleurs difficile de voir ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant