Pdv extérieur ..En se réveillant ce matin sakura était seul dans le lit ..
Elle avait la tête qui tournait et la gorge très sèche...Elle s'était assise sur le lit très longtemps à se tenir la tête...
Elle avait bu l'eau et la cachet sur la table de chevet ...sûrement sasuke kun se disait elle .Ses cheveux n'était pas bien sec et elle avait des courbatures aux jambes ...
Elle s'était rappelé vaguement de sa nuit hier soir mais une chose était sur elle avait fait l'amour avec sasuke kun ....
Elle s'était levé du lit pour aller se faire couler un bon bain chaud...
Sur la grande horloge dans sa chambre il était bientôt midi ....Sakura était resté près d'une heure dans son bain ..elle avait remonté ses cheveux avec une pince pour ne pas les mouillé encore plus ....
Sasuke était allé courir dans la ville de kiri en incognito...
Il avait utiliser ses talents d'escaldeur pour quitter le manoir en toute discrétion en évitant les paparazzi poster devant la grande entrée de la propriété.....Capuche et casquette sur la tête il était allé faire du footing dans la ville...
Il était passé devant une épicerie et avait vu les gros titre sur un journal ...
Pigeonne mais aussi menteuse avec la photo de sakura en gros ...
Sasuke était vraiment énervé par la presse qui critiquait à sans gêne sa femme ....Il avait repris sa course pour passer devant la grande entreprise de haruno corporation...il avait vu aussi la deux paparazzi planquer dans leur voitures ...
Il avait vraiment envie de leur casser leur appareils photos ..
Il avait sorti de sa poche son canif celui que sakura lui avait offert pour crever sans être remarqué les deux roues arrière de la voiture de ces paparazzi.
C'était une maigre satisfaction puis il avait repris sa route pour aller vers le parc de kiri ...
Il avait couru tout le long de son parcours à une vitesse moyenne...
Il était revenu par le même chemin qu'il avait emprunter en escaladant le mur entourant toute la propriété...il avait fait une pirouette pour atterrir...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanficJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...