Le tempérament de Sasuke kun

876 45 62
                                    

Pdv de sakura.

Pour une fois j'étais arrivé au lycée avec sasuke kun ..
Il était venu me chercher mais on avait dut se coltiner naruto kun ..

Mes gardes du corps m'avait suivi de loin à bord d'une voiture banalisé.

- Naruto kun est ce que hinata c'est déclaré a toi ..?

- Pas encore mais je l'apprécie de jour en jour..c'est une fille tellement douce et si gentille pas comme toi disait il tout bas .

- Je t'ai entendu

- Qu'est ce que t'attend pour lui rouler une pelle lui crachais sasuke kun .
Tu l'as bien fait à ma copine alors que tu savais que sakura te considérais seulement comme un ami .

- Rhoo ça va ..tu vas pas me rabâcher sans cesse ce bisou lui disait naruto kun toi aussi elle te considerais pareil.
Et puis hinata est une fille trop délicate pour que je la brusque..

- Qu'est ce que t'insinue naruto lui fis je avec des éclairs dans les yeux ..

- Rien rien du tout sakura chan..

- Écoute sasuke kun ..vas y moi je sais que hinata n'attend que ça...

Sasuke kun avait dévié sa tête vers moi ..

- C'est ça baka écoute sasuke lui disait il en me caressant le visage.

- Vous ne pouvez pas vous arrêtez de vous toucher une minute.

- La ferme ..les filles adorent quand on leur montre de l'affection lui disait sasuke kun ..

Naruto s'était raclée la gorge .

- J'oubliais que je discutais avec un séducteur ...tu en as pecho combien ?

J'étais curieuse de le savoir ..

- Et mon poing dans ta face ? Lui crachait sasuke kun .

Ont avaient jamais discuté ouvertement sur ce sujet..
Je voulais vraiment savoir si sasuke kun était toujours puceau ou bien savoir avec combien de filles il avait couché.

Nous étions arrivés au lycée et je marchais à ses côtés en le regardant parfois du coin de l'œil..

Nous étions arrivés au lycée et je marchais à ses côtés en le regardant parfois du coin de l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais réalisé deux de mes souhaits..
Tomber amoureuse et être aimer en retour mais en plus d'être la petite amie d'un beau gosse ..

Et tous les jours il me répétait sans cesse que j'étais la plus belle...il n'avait d'yeux que pour moi et face à son regard je me sentais à chaque fois mise à nu ..

Sasuke kun m'intimidait toujours autant.

Il avait passé son bras autour de mes épaules.

- Qu'est ce que tu as sakura ?

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant