Première vague 🍋

1K 33 34
                                    

Pdv de sasuke

Nous étions la semaine ....
Il y a trois jour sakura avait fait un test de grossesse dans sa chambre ...

Effectivement comme je l'avais pressenti elle était bel et bien enceinte ...
Ont étaient tous les deux ravi de cette nouvelle ...

Nous avions un lien qui allait nous lier à vie ...
Un enfant qui était le fruit de notre amour ....
Ont avaient décider de garder cela juste entre nous deux ...

Du moin pour l'instant...

A cet instant précis Ont avaient deux heures de libre ..Notre prof d'histoire etait absent..

Alors avec les mecs ont avaient décider de se faire une partie de basket ...
Ont avaient tous retiré nos chemise ...

Il y avait du monde autour qui nous regardait ...sasori et sa bande d'amis étaient venu nous affronter ...

Sakura était assis en tailleur sur l'herbe avec quelques filles de notre classe ..

Ont avaient battu la classe de sasori ...je détestais toujours autant ce mec mais pour sakura je m'étais promis que j'allais contenir ma colère et ne plus me battre au lycée....

Le match était fini j'étais allé rejoindre ma belle  qui gardait mes affaires ..
Elle m'avait tendu une bouteille d'eau que j'avais bu ..

Je lui avais tendu ma main pour la relevé ...
Lorsqu'elle s'était retrouvé debout je l'avais encerclé par les épaules..

Lorsqu'elle s'était retrouvé debout je l'avais encerclé par les épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça te dit qu'on aille faire un petit tour en  voiture ?

- Je te vois venir sasuke kun ...

Je lui avais déposé un  baiser dans le cou ...

- On reviendra pour le prochain cour ...

Sans plus j'avais remis ma chemise puis nous étions allé bras dessus bras dessous vers l'extérieur du lycée pour monter dans ma voiture ..

Des que sakura s'était assise sur son siège j'avais posé ma main sur sa cuisse pour la caresser en montant vers l'intérieur..

Je nous avais conduit non loin du lycée dans un coin tranquille ...sur un terrain vague où je pouvais voir de loin des voitures s'approcher de nous ..

- Allez viens bébé fis je en baissant ma braguette pour  baissé mon pantalon au niveau de mes jambes avec mon boxer...

Sakura avait retiré sa chemise et sa culotte ...elle était simplement vêtu de son bustier et sa jupe ...

J'avais déjà une erection rien que de penser à ce que nous allions faire ...

Elle était venu s'asseoir a califourchon sur moi et m'avait donné des baiser en deboutonnant ma chemise pour me caresser le torse ....

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant