Le calme avant la tempête

791 34 24
                                    


Pdv de sakura

Deux semaines plus tard

Nous étions au bord d'une plage sur un terrain de camping....
Nous avions loué à plusieurs la place pour monter nos tentes ...

Il y avait non loin les vestiaires public ..des camping car ...Le restaurant du camping ..boutiques souvenir et autres ....

Le soleil brillait ce qui annonçait une journée propice à la baignade...

J'avais invité la bande d'amis de naruto qui était aussi devenu mes amis...la seule tâche c'était ino qui avait été invité par kiba car il ne voulait pas se retrouver seul avec nous tous..

Nous étions à présent tous en couple..
Shikamaru avec temari
Tenten avec neji
Moi et sasuke kun
Et naruto avec hinata mais ils avaient dut se coltiner la petite sœur de hinata qui avait 12 ans et qui s'appelait hanabi ...
Ino et kiba qui  eux étaient des sexfriends .

Le regard de ino sur sasuke kun était à présent dur ...elle le détestais vraiment ...

Mais lui comme moi ne faisions pas attention à elle ..

Depuis notre première fois .....sasuke kun était devenu une vraie bête de sexe..

Il était devenu très endurant et très demandeur ..je ne disais jamais non car j'aimais quand il me prenait ....

Et puis nous étions jeunes et accros l'un de l'autre comme des drogués jamais rassasié...

C'était l'amour et la fougue de la jeunesse dans toute sa splendeur ...

Ont venaient tous de  terminé de monter nos tentes ...j'étais entré à l'intérieur pour mettre nos sac à moi et sasuke kun et déplié nos futon ..

J'entendais à l'extérieur hanabi discuter avec sasuke kun ...

Cette gamine avait eut le béguin pour lui ...cela se voyait à des kilomètres...
Cela arrangeait naruto kun  car depuis notre arrivé ici elle était tout le temps dans nos pâtes ..

Sasuke kun lui était exaspéré par cette gamine mais la supportais ...

- Dit sasuke kun je peux dormir avec toi et sakura chan dans votre tente ? Lui disait hanabi ....

- Pas de soucis disait naruto kun ..

- Hors de question disait neji ...

- Mais cousin neji naruto ronfle quand il dort ..insupportable lui disait hanabi

- Tu es en mission hanabi et si tu veux que ton père soit fier de toi ..tu dois l'accomplir lui disait sasuke kun...

- Tu parles d'une mission ..mais tu as raison sasuke kun ...lui disait hanabi ...

Je les entendais parler de l'intérieur de la tente .

J'avais senti une présence à mes côtés..sasuke kun avait refermé la tente pour me tiré et s'allonger sur le futon ...

Il avait déjà commencé a me donner des baiser dans le cou et me caresser le corps ...

- Tu as facilement réussi à convaincre hanabi lui fis je tout près des lèvres....

- C'est le fardeau de naruto et non pas le mien ...
Moi j'ai envie d'être seul avec ma princesse pour  faire l'amour toute la nuit...

- Sasuke kun on va pas faire ça ce week-end ...on pourrait nous entendre ..

- On va faire ça en douceur ..

Après un baiser des plus sensuelle ..j'étais allé avec les filles aux vestiaires me changer et mettre mon maillots deux pièces rouges ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant