Deuxièmeme vague

753 32 56
                                    


Pdv de sakura

J'avais a présent quatre mois de grossesse ..tout se passait à merveille pour moi et sasuke kun ...

Ont vivaient ensemble dans notre appartement ...une femme de ménage passait deux fois par semaine faire différentes taches ....

Avec nos vies d'étudiants et ma grossesse ont étaient un peu surchargé mais chaque jours je sentais que notre amour grandissait..

Ce soir pour faire plaisir sasuke kun je lui avais préparé mes fameuse crêpes salé et sucré...

Je n'étais pas bonne cuisinière comme lui mais je savais faire quelque plats....
Sasuke kun avait vraiment un talent pour la cuisine ...

J'avais vu le livre de cuisine de sa mère ...dans notre chambre très spacieuse avec sa salle de bain il avait entreposé une photo de sa famille avec lui ...

Il était vraiment mignon petit...il tenait sa beauté de sa mère qui avait un visage magnifique..

Ont avaient aussi pris plusieurs photos de nous deux que j'avais encadré et mis sur les mur et dans notre chambre ...

Sasuke kun était allé après manger dans le salon car je ne voulais pas qu'il m'aidait à débarrasser et nettoyer ...

Ma grossesse ne me fatigué pas trop ...je me portais très bien mais j'avais parfois des envies de glace ...De connerie ou de pâtisserie

J'avais un grand stock dans mon frigo ou dans les placards de la cuisine mais pour les pâtisserie...sasuke kun était parfois obligé de sortir pour aller m'en chercher ...

Il ne se plaignait jamais et était toujours volontaire pour le faire ..
Partager une vie de couple m'avait appris comment me comporter avec un homme .

Du moins avec sasuke kun ...
Je m'étais adapté à son caractère et son tempérament...
Il était heureux quand je n'avais d'yeux que pour lui ...
Et quand je ne disais jamais non pour du sexe .

Même avec mon petit ventre arrondie sasuke kun me trouvait toujours aussi belle même encore plus désirable comme il me le disait...

Je voyais de la fierté et de l'orgueil dans ses yeux quand il me regardait ...
Sasuke kun avait un ego sur dimensionné et m'avoir mis enceinte le gonflé encore plus ...

Après mes tâches j'étais arrivé dans son dos pour le serré..
Sasuke kun était assis sur le fauteuil du salon à réviser .

- Sakura

- je t'aime..je t'aime..je t'aime lui répétais je ..

- Moi aussi bébé me disait il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Moi aussi bébé me disait il ..

J'avais fait le tour du canapé pour venir m'asseoir près de lui ..

- Tu es prêt pour le contrôle de math demain ?

- Avec un professeur à domicile comme le mien j'ai beaucoup progresser...je lui avais sourie.
Comment tu fais pour savoir et retenir autant de chose ?

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant