Mariage a venir ?

802 38 39
                                    


Pdv de sakura

- Et si on allait ensemble faire du shopping cet après midi hinata chan  ..

- Une très bonne idée sakura chan ..

- Sasuke kun va venir ce soir à la réception avec son frère il me l'a confirmé.
J'ai envie de m'acheter une nouvelle tenue pour être très élégante ce soir surtout avec tout le beau monde qu'il y aura

- On ira aussi au spa se faire une beauté.

- Honnêtement tu n'as pas besoin de cela hinata chan  tu es tellement belle ..

- Toi aussi sakura chan ...ne te met pas de côté  tu es la petite amie de  sasuke kun ne l'oublie pas et l'une des plus belle fille que je connaisse ..

- Merci hinata chan ..

- De quoi discute les deux plus belle fille de konoha nous disait naruto kun en arrivant dans le dos de hinata chan pour la serré tout contre lui ...

Sasuke kun lui était arrivé à mes côtés et m'avait déposé un baiser dans le cou

Sasuke kun lui était arrivé à mes côtés et m'avait déposé un baiser dans le cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Et si on allait à la plage cet après midi me disait il ..

- Désolé sasuke kun mais moi et hinata chan allons passé un après midi entre filles ...

- Quel dommage me susurait il ..

- T'inquiète saskey on ira ensemble lui disait naruto ...

- Moi allé à la plage avec toi ..tu rêve lui disait sasuke kun ....

- Allez mec ...un après midi juste toi et moi  c'est cool non ?

- Cool n'est pas le premier mot qui me  passe par la tête...

Ont s'étaient tous quitté au portail ..finalement naruto kun avait réussi à convaincre sasuke kun que passé un après midi ensemble allait les faire du bien ...

Je lui avais dit que j'allais lui offrir un costume pour ce soir mais il m'avait dit qu'il en avait déjà un ...

Moi et hinata chan étions allé avec ma limousine et mes gardes du corps dans le quartier commerciale ou il y avait les boutiques les plus luxueux de konoha ..

Ont avaient été accueillis comme les filles de notre rang sociale...

J'avais l'habitude de toutes ses politesse et courbette ...

Ont nous avait conduit dans une loge privée....des esthéticienne étaient venu nous faire les ongles pendant que des vendeuses apportait des tenues de soirée pour la réception ce soir ...

Il y aura tous le gratin de la haute société et ce sera la première fois que j'allais m'afficher avec sasuke kun ...

Cela faisait presque deux mois que nous étions ensemble et nous avions eut quelques moments Intimes mais n'avions jamais encore franchis le cap ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant