La mission que s'est donné sasuke kun 🍋

887 36 44
                                    


Pdv extérieur

Cela faisait une semaine que sasuke était libre et au manoir avec sa femme et sa fille....

Il avait convaincu sakura de prendre une semaine de congé...
Ils étaient tous les trois resté ensemble a rattraper le temps perdu ...

Personne n'était encore au courant que le jeune époux de la PDG de haruno corporation était libre ...

Itachi avait appris que son jeune frère avait réussi son plan ...il était à l'extérieur mais il n'avait aucune nouvelle pour l'instant ....

Mais il était heureux pour lui ....

Idate avait été surpris de voir que son compagnon de cellule était libre ..
Il avait été remplacé par un autre prisonnier...
Les affaires de ce ushiha avait été debarasser le jour même pour les lui renvoyer...

Idate s'était renseigné auprès d'un gardien de prison du pourquoi et du comment cet ushiha avait réussi à sortir ...

Il n'était pas surpris de savoir que sa caution avait été payer par une riche femme d'affaire mais il était tombé de haut lorsqu'il avait appris que sasuke ushiha etait marié avec cette jeune femme d'affaire qui etait une multimillionnaire....

Il était vraiment jaloux et détestais vraiment sasuke ...ce mec avait tout pour lui....

Quand a karine et jugo ils vivaient tranquillement leur peine attendant le jour de leur sortie dans environs trois ans et demi ....

Les trois compagnons de sasuke toujours en prison s'étaient promis qu'à leur sortie ils allaient devenir des meilleurs personnes...

Dans le grand manoir des haruno pendant toute cette semaine nos deux jeunes mariés avaient beaucoup discuté...

Ils avaient décidé de mettre leur passé derrière eux et s'étaient encore demander pardon ...

Sasuke ne voulait plus penser à son enfermement ni parler de ce qu'il avait vécu là bas ...il voulait oublier et aller de l'avant...

La connerie qu'il avait faite avec son avocate sera leur secret à tout les deux ...bref...

Le couple ushiha était encore plus amoureux l'un de l'autre mais surtout heureux de se retrouver et de vivre enfin la vie dont ils avaient toujours rêver....une vie de famille avec leur sarada...

Sakura depuis la naissance de sarada avait toujours dormis avec sa fille et depuis le retour de sasuke ..ils dormaient tous les trois ensemble .

Cela plaisait bien à sasuke de sentir les deux femmes de sa vie près de lui ...c'était une sensation des plus apaisante.
Lui qui avait tant rêver de ses moments voulait profiter et mémoriser chaque instant pour les ancré dans sa memoire ...

Ce matin comme la plupart des matins sarada était la première à se réveiller...
Sasuke qui était un leve tôt depuis des années était devenu depuis son retour auprès de sa petite famille un grand dormeur ..

Il voulait surtout profiter de cette plénitude qui l'entourait avec ses deux princesses ....

Vivre une vie de fortuné sans se soucier de qui va préparer le repas faire les taches ménagères et autres étaient un avantage des plus appréciable..

Sakura aussi profitait de récupérer ses heures de sommeil et puis il y avait sasuke qui la forçait à se reposer ...

Elle n'avait droit qu'à se faire belle pour lui et s'occuper de lui et leur fille ...
Sasuke aimait la contempler ...s'extasier de ce délice qu'était sa femme ...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant