Pdv externeDes jours étaient passé et sasuke se laissait mourir...Le médecin était très inquiet de l'état de son patient ...
Il ne pouvait le laissé dans cet état sans rien faire.Tsunade senju avait bien fait comprendre au directeur de la prison que sakura haruno ne voulait plus avoir à faire à sasuke ushiha .
Une seule personne avait demandé des nouvelles de son patient depuis qu'il était dans le coma ...Le docteur Natsume assis sur son bureau avait pris son combiné et n'avait pas hésité à appeler cette personne pour lui demander de l'aide...
Rendre visite à sasuke pour lui redonné goût à la vie ..il en avait parlé au directeur de la prison qui avait accepté.
Car notre beau brun qui a son réveil avait plutôt bonne mine malgré les joues creuse ..un corps d'athlètes n'était plus qu'un tas d'os qui ne tenait plus sur ses jambes et passait son temps allonger à dormir en attendant son dernier souffle .....
Sasuke n'était plus ce jeune homme pleine de vie et fougueux..
Il avait dans son regard une tristesse énorme...Allongé depuis des jours presque dans la même position ...Le corps subissant un jeune forcé qui l'affaiblissait chaque minutes ...la gorge sèche qui ne demandait que la libération et sentir ce liquide qui était essentiel pour chaque être humain...
La tête qui lui marteler et le cœur en miette sasuke ushiha se haissait ..Il s'en voulait de tout ce qui lui arrivait ..il ne pouvait s'en prendre qu'à lui et ça il avait bien compris .
Mais Il en voulait aussi à sakura de lui avoir sauvé la vie pour l'abandonner par la suite ..
Elle avait condamné à une double peine .
Sa tête lui marteler sans arrêt.....
Des jours qu'il attendait qu'elle franchissait cette maudite porte avec à son bras leur fille sarada et qu'elle lui ferait un sourire que seul elle avait le secret pour faire chavirer son cœur..Elle lui dirait certainement un pique sur son état physique qui lui fera naître son éternel sourire au coin puis elle le prendra dans ses bras et lui donnera un doux baiser qui lui redonnera un souffle de vie ...
Il lui dira à quel point il était désolé pour tour ce qui lui avait fait et sa sakura lui pardonnera comme d'habitude.
Un je t'aime bébé franchira ses lèvres..il posera ses onix sur sa fille et la câlinera pour rattraper le temps perdu ...
Il ne se défilera plus ..portera le fardeau de ses vole et lorsqu'il sortira de prison ils vivront heureux jusqu'à la fin des temps...
Un petit rire sadique presque inaudible etait sorti de sa bouche ...il avait bien cru qu'elle reviendrait et que leur amour était plus fort que tout mais aujourd'hui sasuke ushiha avait perdu tout espoir ...
Il était anéanti ..abattu ...
Les paroles de Tsunade tournant en boucle dans sa tête..Le bruit du verrou de sa porte se faisait entendre ...dos à celle ci ..il n'avait pas bougé d'un seul centimètres et fixait ce tatouage enfantin qu'il trouvait à présent horrible sur sa main ...
Cela lui rappelait des souvenirs douloureux..Si il avait quelque chose de coupant à sa disposition il se serait déjà libérée de cette souffrance car même ses couverts étaient en plastique à croire que tout le monde était contre lui et se délecter de le voir mourir à petit feu ....
La dernière image de sakura et sa fille a l'hôpital le hanter ..il n'arrivait pas à le chasser de son esprit qu'il dormait ou non il les voyait partout dans cette pièce blanche qui sera bientôt son tombeau .
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanficJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...