Pdv de sasukeAprès ma discussion avec mon frère...les trois autres étaient arrivé..
Ont avaient cessé notre discussion ....Itachi était allé prendre une douche ...
Ont avaient commandé à manger pour nous ...J'étais assez ivre et je pensais sans cesse à ma belle ...
Ce moment à discuter avec mon frère était un moment rare ...Il ne partageait pas souvent son passé...
Mais son histoire n'était pas la mienne et ma sakura n'était pas sa izumi ..
Ma sakura ne se laisserais pas dicté sa conduite....Sakura était à moi et elle le sera pour toujours.
Je l'avais ..tant imaginé...tant désiré..tant admiré ...tant convoité qu'elle était ancré au plus profond de mes pores ....
J'écoutais simplement les histoires de suigetsu et jugo lorsque j'avais reçu un message de ma bien aimée..
Ouais j'étais piquer ..totalement amoureux de sakura et je n'avais qu'elle dans ma tête..
J'étais sorti du hangar pour monter par dessus la gouttière sur le toit ..
Je m'étais allongé une main sous la tete et j'avais lancé un appel ..
Elle m'avait directement répondu..
- Sasuke kun ..tu vas bien .? .
- maintenant que je t'entends je vais mieux.
Que fais tu sakura ?- Je suis allongé sur mon lit à lire un livre ..
- Je parie un livre romantique.
- Non pas du tout ..plutôt un livre sur le management pour devenir plus tard une vraie chef d'entreprise...
Cela m'avait fait rappelé qu'à la fin de l'année elle allait rentré à kiri ...mon cœur s'était serré...
- Mais quand je serais à kiri tu viendras souvent me voir rajoutait elle ou vivre la bas ?
- Hn lui fis je simplement...
Pour l'instant je ne voulais pas penser au futur..juste l'instant présent..
- Dis moi princesse comment es tu habillé ?
- Pourquoi ?
- Parce que je veux le savoir pour mieux t'imaginer ...
J'étais sur qu'elle était en train de rougir derrière l'appareil .
- J'ai un pyjama avec un grand t-shirt me disait elle..
- Je parie que tu dois être sexy avec ...
- Oh que oui surtout avec tout les chatons sur mon pyjama super sexy me disait elle ..
Je m'étais mis à rire ...elle aussi ..
- Et sous ton pyjama qu'est ce que tu portes ?
- Hummm? Elle avait fait duré le suspens ....elle devait encore rougir..
Rien du tout...J'avais ravaler ma salive et m'étais imaginé sakura sans culotte ...Bordel trop excitant ..
Mais bon je savais qu'elle me mentait ...
- Tu essayes de m'allumer à distance ?
- Et ça marche ?
Oh que oui pensais je ...
- Fais attention à toi sakura ...je pourrais débarquer dans ta chambre...
- Sérieux ? Tu oserais avec mes gardes du corps ....c'est impossible en tout cas .
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...