Pdv extérieur
Cela faisait deux jours que sakura et sasuke étaient à konoha.
Sakura se sentait très fatiguée alors qu'elle était au deuxième jours de ses règles..
D'habitude elle se portait mieux le deuxième jours mais pas cette fois ci ...La rose était désolé de ne pouvoir accompagné son époux et leur fille rendre visite à itachi .....
Sasuke était sur le rebord du lit à côté de sa rose à la regarder....il avait posé une main sur son front ..
- Tu es sur que tu ne veux pas voir un médecin ?
- Je suis sûr sasuke kun cet fatigue va me passer après....je vais encore me reposer aujourd'hui...
Tu sais c'est normal ce que j'ai....- Hn si tu le dis c'est toi la femme ....
Donc d'ici peu tu iras mieux ?- D'ici ce soir j'irais mieux et on ira ensemble voir itachi ...
D'ailleurs salut le bien de ma part ..
Je me demande bien comment il va réagir en voyant sarada ..- Il va en être fou d'amour pour elle ..
Ma sarada c'est un cœur....Sakura s'était mise a rire ....sasuke lui avait donné un baiser sur le front puis avait aidé sa rose à aller vers la salle de bain ..
Sakura avait pris seul sa douche en forçant sasuke a la laisser seul ..ses règles étaient plus forte que d'habitude et elle avait besoin de se changer très très souvent ...
Mais elle n'avait rien dit à sasuke pour ne pas l'inquiéter...
Perdre trop de sang lui donnait le tournis et elle avait très froid aussi ....Après être prête et habillé chaudement avec son pyjama son t-shirt et son pull avec ses chaussettes au pieds elle était revenu vers leur lit pour rapidement s'allonger ..
Sasuke n'était pas dans la chambre il était revenu quelques minutes plus tard avec un grand plateau de repas et sarada marchant devant lui ..
- Tu es déjà prête ma puce pour aller voir tonton itachi ?
Que tu es belle avec ton jolie nœud à la tête...- Maman disait sarada toute heureuse de voir sa maman ...
Sarada était monté sur le lit pour se mettre sur les genoux de sa mère..
- Korra ta préparé encore une tasse de thé au gingembre et hinata a préparer une bonne soupe pour toi et elle viendra après mon départ te voir...
- Elles sont adorables ...
Korra viendra avec toi pour t'aider à t'occuper de sarada ?- Non je n'ai pas besoin d'elle je m'absente juste pour deux heures avant de ramener sarada et repartir avec naruto ..
- Hn je vois naruto veut vraiment nous montrer notre soutient et t'emmener certainement dans un club privée fréquenté par les hommes de la haute société de konoha ..
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...