Pdv de sakuraJe regardais la main de sasuke kun tendu vers moi .
Dans mon sac il y avait toujours le coffret que j'avais acheté pour lui et que je devais lui offrir ..
Franchement je voulais le suivre et aller voir cet endroit magnifique qu'il disait ...
Au diable le règlement du lycée et les règles établies pour ma sécurité..
J'avais toujours voulu enfreindre les règles...Et Faire comme la plupart des jeunes de mon âge...
Désobéir et goûter au plaisir du risque .J'avais levé ma tête vers sasuke kun et je lui avais souris de toute mes dents ..
J'avais rapidement retiré mes talons pour les ranger dans mon sac .Il avait compris que j'allais le suivre et avait ouvert en grand sa main en me faisant un sourire au coin..
J'avais attrapé sa poignet et lui la mienne pour la serré très fort et il m'avait soulever à la force de ses bras jusque sur le mur..
C'etait comme si je pesais un gramme à le voir me soulever .
Nous étions à présent tout les deux sur le mur ...sans m'y attendre il avait fait une pirouette arrière devant moi et avait atteri tel un félin sur ses deux pieds au sol .
- Allez viens me disait il en tendant ses deux bras en l'air...
- Waouh ou as tu appris à faire ça ?
- Dans les films me disait il avec ironie en levant ses yeux vers moi
- Ferme les yeux......je ne voulais pas qu'il voyait ma culotte .
- Si je ferme les yeux comment veux tu que je t'attrape ..
Allez grouille toi ..- Baisse les yeux
- Saute ..
Arrête de faire ta prude ..promis je ne regarde pas mais dépêche toi..
Tu te met toute seul dans l'embarras à rester debout sur le mur ..- OK mais tu me rattrape ..
- Hn me disait il
C'était assez haut ...je prenais courage pour sauter .
J'avais sauté au sol et sasuke kun avait amortis ma chute en m'attrapant au niveau de la taille .Ma jupe s'était retrouvé au dessus de sa tête.
Sa tête à lui avait percuté mon entrejambe dans mon elan .....J'allais mourir de honte ..
Sasuke kun s'était retiré de sous ma jupe .
Il s'était mis à rougir et avais dévié sa tête sur le côté en me posant délicatement au sol .- Désolé c'était un accident .
Évidemment avec une jupe pareil et mon saut c'était sur que ma jupe allait volé en l'air et que j'allais le percuté mais pourquoi de cette manière...?
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanficJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...