Pdv de sasukeLe premier jour de la rentrée
J'étais déjà debout à 5h du matin comme à mon habitude mais j'avais tarder sur mon lit à penser à ma première journée dans mon nouveau lycée...
Pour la première fois de ma vie j'allais côtoyer des personnes qui ne venait pas de mon monde ....
Et je n'aurais pas mes trois compagnons collé au cul surtout karine qui se permettait cet elan d'affection envers moi ..
Je n'étais pas son mec mais elle se comportait avec moi comme si je lui appartenais ...je n'avais jamais rien dit car elle faisait fuire toute mes groupies ...des pauvres filles des bas quartiers comme moi certes des bombes mais inintéressante comme karine .
Je m'étais levé de mon lit pour aller me préparer et enfilé mon uniforme ...
Même les uniformes valait la peau des fesses ...
C'était pantalon noir...chemise blanche et cravate pour les garçons et les filles jupe et chemise blanche...Ont avaient aussi une veste avec Le logo du lycée dessus mais elle n'était pas obligatoire sauf quand on nous le demandait ..
Il y avait aussi la tenue de sport ....
Bref tout coûtait cher dans ce lycée..l'inscription..les fournitures ..les vêtements..la cantine ...mais bon pas le choix..Ce n'était pas comme dans mon ancien lycée ou l'on s'habillait comme on Le voulait ...
Alors mes vieux Jean dechiré mes t-shirt et mes blouson allait rester dans mon armoire jusqu'à ce que je revenais chez moi....
Chez moi ....quel supplice que de me dire que je vivais dans cette hangar....
Heureusement que karine faisait Le ménage sinon toutes les pièces seraient un dépotoir avec ses trois male qui vivaient ici ..Moi j'avais toujours détesté la saleté et le désordre....ma mezzanine je la nettoyais tout seul...je n'aimais pas que quelqu'un y venait sans ma permission ..ni karine pour y faire le ménage...
J'avais toute ma vie ici ..mes secrets aussi ...des magazines douteux ...car oui même si j'étais toujours puceaux je m'intéressais aux sexe ...
Tous les mecs pensaient à ça et à mon âge encore plus car j'étais arrivé au stade où me branler commençais à me taper sur le système....
J'avais envie de goûter au fruit défendu..au corps d'une femme ..
Écouter les histoires cochonne d'itachi et suigetsu me donnait envie de sauter le pas ...jugo lui était plus réservé..il ne racontait pas ses histoires de cul ..
J'étais le seul a ne pas encore avoir franchis le pas ...pour karine j'étais sur qu'elle était encore vierge comme moi et me réservé sa premiere fois ...
Elle m'envoyait sans cesse des signaux d'alarmes et m'aguicher devant tout le monde mais je ne la voulais pas pour ma première fois...peut être après qui sait ?
J'étais prêt dans mon uniforme ...je n'avais pas serré ma cravate au cou ...je n'avais pas l'habitude de m'habiller ainsi ..j'avais même laisser les deux premiers bouton de ma chemise ouvert...
J'avais attraper mon sac puis j'étais descendu en bas ou j'entendais du bruit dans la cuisine ...c'était karine...
- Bonjour sasuke kun ...je sais que tu pars tôt pour ton nouveau lycée alors je voulais te préparé un bon petit déjeuner ..tu es très beau dans ton uniforme ..
- Quel gentil attention ..comme d'habitude...tu as de la chance sasuke me disait mon frère..
Karine à raison ...tu es tres beau ...Il se foutait de moi ...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...