Pdv extérieurSasuke faisait toujours ses exercices physiques quand deux gardiens de prison étaient entré calmement dans sa cellule .....
Il était au sol à faire des pompes et avait levé sa tête vers eux .....
- Levez vous et mettez vous contre le mur avait dit un des gardiens à leur intention....
Sans un mot sasuke et idate s'étaient appliquer à leur demande ....ils étaient tous les deux comme on leur avait appris les mains a plat contre le mur ....
- Ushiha sasuke ou as tu caché la cassette ?
Tiens ce disait le brun ...il savait à présent pourquoi ces deux gardiens étaient là....
Sakura avait deviner sa carte maîtresse.
Il ne leur avait pas répondu mais juste sourie de façon narquoise ...Les deux gardiens savaient que demander ne servaient à rien ...ils s'étaient mis a fouiller et balancer tous les affaires de sasuke au sol ...
Ils avaient trouver la caméra...- Tu sais que c'est interdit ça ici ?
Tu seras mis en isolement pour avoir rapporté cet caméra en prison ....Sasuke ne disait rien il s'en fichait bien ...
Son lit avait été soulever ...ont avaient même fouiller dans l'armoire de idate qui lui aussi ne disait rien ...
Tous les recoins de la cellule avait été soigneusement fouillé...ils avaient meme tenté de chercher une cachette secrète mais après plus de deux heures de fouille les gardiens devaient s'en rendre compte la cassette n'était pas là...Les deux prisonniers eux étaient depuis tout ce temps resté dans la même position ...
Ça tiré un peu sur les jambes et les bras mais c'était supportable pour sasuke ....Le sourire narquois qu'il affichait énervé les deux gardiens ...
- Fais pas le malin ...la chambre de ton frère et de votre amis est aussi sous fouille ...
Le sourire narquois de sasuke s'était encore plus élargie essayant de les narguer mais dans son for intérieur il priait très fort qu'itachi avait bien caché la cassette ....
Sans plus on lui avait menotter les poignets pour le conduire en cellule d'isolement....
On l'avait jeté au sol comme un vulgaire déchet toujours les menottes au poignet...
Cet cellule était encore plus petite que la sienne ..il n'y avait rien à l'intérieur...Sasuke s'était assis contre le mur sans rien dire ...
- Ton sort est entre les mains du directeur lui avait craché un gardien de prison....
On l'avait passé à tabas pendant presque deux semaines pour qu'il leur avouer ou était cette fichu cassette ..
Mais obstiné il était et il tenait ferme gardant le silence encaissant malgré les lui les coups..l'humiliation ..Le manque de nourriture et de sommeil ...
Sa détermination était grande et malgré ses blessures il ne flanchait pas..
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...