Pdv extérieurIl y avait de la malice dans le regard de sasuke mais aussi de défi....
Évidemment que sakura voulait avoir des réponses à ses questions....A une question surtout...
Sakura avait tout de même tourné le dos à son époux pour avancer à quelques mètres...
Sasuke avait soupirer...il pensait vraiment que sakura allait le suivre...il commençait à sauter à terre quand il avait vu sa belle retiré ses talons pour les jeter dans le parterre de fleur ...
Sakura s'était retourné vers sasuke le regard plein de défis ...elle avait mis sa pochette entre ses dents .
Sasuke avait arqué un sourcil et avait croisé ses mains sur son torse en souriant a sa belle ...Qu'allait elle faire ? Se disait le brun
Sakura avait remonté sa robe laissant voir ses jambes puis s'était mise a courir très vite pour escalader le mur comme une pro ...
Sasuke s'était baissé pour essayer de l'aider au cas où...
Mais elle n'avait pas eut besoin d'aide ...
Il ne savait pas que sakura savait faire cela ....Sakura lui avait tendu sa pochette qu'il avait prise .
- Je me suis entraîner avec un coach sportif super sexy il y a un an .
Sasuke s'était mis à grogner de mécontentement en entendant cette phrase faisant sourire sakura de le voir aussi jaloux....
Sakura se tenait droite au dessus du mur et avait encore remonter sa robe laissant complètement une jambe a l'air celle où il y avait sa fente ..
Sasuke se sentait fiévreux car il savait que sa belle était nu sous sa robe ...il s'était fait claquer le cou .
- Tu essay........sasuke s'était stopper net de parler ....
Lorsque sakura avait fait une pirouette le faisant sursauter en émettant un écris d'angoisse en la voyant faire ...
Sasuke avait suivi sa belle en faisant pareil atterrissant quelques secondes après elle avec souplesse pour l'aider à se relever ..
Mais là aussi sakura n'avait pas eut besoin de son aide ...elle était retombé avec souplesse sur ses deux jambes ...
Elle avait balancé ses cheveux en arrière dans un mouvement gracieux ..
- Mais ? tu aurais put te casser une jambe ...Tu viens à peine de te rétablir...
- Rhoo ça va ...je suis devenu une pro grâce à mon coach sportif très sexy tu sais ...disait sakura en défiant sasuke ....
Un jeu du regard s'était fait entre eux ....
- Hn ..donne moi son nom que je lui casse sa gueule à ce bouffon qui a dut bien profité de te peloter et te mater pendant vos entraînements ...
Sakura s'était mise a rire ...
- C'est ta soirée..je ne suis pas ici pour répondre à tes questions mais plutôt toi aux miennes mon cher mari ...disait elle en tirant la langue juste après....
Tsss quel gamine pensait le brun .il avait mis la pochette de sakura à l'intérieur de sa veste ...
- Je ne répondrais à aucune de tes questions si tu ne me donne pas son nom .
Tchhh quel gamin pensait la rose .
- Je ne dirais pas son nom si tu ne réponds pas à mes questions...
- Hn..
Pfff énervant pensaient les deux en même temps ...
Sasuke avait soupirer il savait sakura aussi têtu que lui ...
Sakura avait déjà avancé vers un chemin de terre qui allait les amener vers la route ...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
Fiksi PenggemarJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...