Pdv de sakuraJ'avais rapidement retiré mon pull et ma culotte pour le jeter au bord du bassin ...
Sasuke kun avait plongée dans l'eau et avait apparu derrière moi...il avait passé son bras au dessus de mes épaules pour me collé à lui et prendre possession de mes lèvres dans un tendre baiser...
J'avais senti son erection contre mes fesses ce qui m'avait donné la chair de poul ...pendant notre baiser il me malaxer les seins et faisait rouler un de mes téton entre deux doigts ..- T'es foutu sakura maintenant je ne pourrais plus jamais me passé de toi ni de ton corps ...
- Sasuke kun non je ne peux plus ..
- Je sais bébé...une de ses mains avait glissé le long de mon ventre pour venir me frotté mes lèvres Intimes délicatement...
J'avais posé ma main sur la sienne pour accompagner son geste .
Sasuke kun était clairement en train de me laver ...
Je m'étais laissé faire et avais apprécié ses doigts glissé entre ma fleur vaginale et mes cuisses ....Je m'étais retourné pour moi aussi lui laver sa verge durcis ...il avait grogner en sentant ma main lui faire des va et vient ..j'avais osé lui caresser ses testicule qui étaient très dur ...
Je m'étais mise a le masturber en le regardant le visage crispé de plaisir ...il était si sexy devant moi à se pincé la lèvre inférieur et ses mèches mouillé lui tombant sur le visage .
Il avait fermé ses yeux et balancé sa tête en arrière tout en me palpant les fesses ..
- Merde sakura continue ...me suppliait il
J'aimais trop cet instant où j'avais un grand pouvoir sur lui ....j'avais accélérer mes va et vient sur sa verge en venant lui donner des baiser dans le cou et lui faire un suçon..
- Oui bébé je viens...ses mains sur mes fesses me malaxer férocement et dans un râle de plaisir sasuke kun avait ejaculer dans l'eau ...
Il avait ouvert d'un coup ses yeux....
- Putain sakura cet fois ci je suis mort..
J'ai trop jouit aujourd'hui..
C'est trop épuisant pour un mec d'éjaculer plusieurs fois ......- En parlant de ça sasuke kun toi et moi on ne sait pas protéger..
- Laissons faire les choses naturellement..
Si le destin veut que nous ayons un enfant c'est la vie .- Tu voudrais vraiment un enfant avec moi et à notre âge ?
- Pourquoi pas..tu as les moyens ...du personnel à disposition mais surtout mon soutien car à présent je ne vois ma vie qu'avec toi ...
- Je ne sais pas quoi dire ...
- Sakura t'es une fille intelligente ...tu le savais qu'un jour on allait passé a l'acte ..tu as eut tout ton temps pour prendre des contraceptif et si tu ne l'as pas fait c'est qu'au fond de toi tu voulais certainement laissé faire les choses naturellement ...
VOUS LISEZ
Pour tes beaux yeux
FanfictionJ'avais grandis dans la plus grande des misère avec mon grand frère itachi ...nos parents étaient décédé dans un accident de la route .. je vivais dans Le plus dangereux et le plus pauvres quartier de konoha... Pour survivre mon grand frère m'avait...