- Ça y est Robin. J'ai lâché le morceau à Eddie. Ton plan a marché.
- Je t'avais bien dit qu'il était en retenue ! Mais alors que tu t'y sois incrusté alors que t'étais pas puni... Tu dois vraiment en pincer pour ce mec...
Steve balança un t shirt qui trainait dans sa chambre à la tête de Robin.
- Ah degueu, ça fait des semaines qu'il traîne là ce t shirt !
- Robin je suis dans la merde, rétorqua Steve en se laissant tomber sur son lit.
- ça va c'est pas la fin du monde. Pas encore.
- J'en pince pour Eddie Munson. Eddie Munson !
- t'as raison ça ressemble à la fin du monde...
- Tu m'aides pas !
- Écoute je sais que ça te chamboule. Je suis bien placée pour savoir qu'être attiré par quelqu'un du même genre que soi, ça rebat les cartes différemment.
- Et en plus Eddie Munson...
- Oh ça tu vois, on s'en fout. Le mec est un putain de hero.
- Et il est putain de bien foutu, dit il en riant et en se cachant le visage dans son oreillé
- Je préférais quand on parlait de nanas Harrington mais je suis contente pour toi.
- Contente ?
- Ben le mec te kiff ! Il a passé des jours à te draguer alors qu'il était à ça de finir sa vie en prison. Il aurait dû avoir autre chose en tête, et pourtant !
- Oui bon...
- Et en plus il est célibataire visiblement ! De quoi tu te plains !
- T'as raison...
- J'espère que tu vas allé le voir en concert demain !
- je suis censé bosser au vidéo club mais je dois avouer que...
- Oui Harrington, j'accepte de te remplacer.
- Oh merci ! T'es la meilleure des meilleures potes, dit il en serrant son amie dans les bras.
- Ah ça y est tu l'admets enfin !.................
Eddie ne pouvait pas s'empêcher de sourire sur tout le trajet du retour.
Comme si l'univers voulait se moquer de lui, c' était "Love you Forever" qui passait à la radio.
Eddie n'était pas du genre à minauder mais il prit ça pour un signe du destin.Quand il arriva au trailer Park, le mobil home des Mayfield était sombre et silencieux. Il aurait aimé discuter avec Max ce soir mais cela allait devoir attendre. Son mobil home aussi était noir et silencieux.
Il attrapa une bière fraîche dans le frigo et s'assit sur son lit en allumant une cigarette. Il mit "Love you Forever" de Motorhead dans son lecteur, attrapa sa guitare et s'entraîna sur le solo. Il voulait essayer demain et épater la galerie.
- Steve Harrington, pensa t il... Steve putain d'Harrington... Faut que je garde la tête froide... Mais tout ce qu'il m'a dit... Il s'intéresse à moi aussi... Calme toi mon pauvre Munson. Rien de bien ne va t'arriver tu devrais pourtant le savoir...Il était épuisé mais il devait faire les soins de ses plaies avant de se coucher. Il ne supportait pas de les voir. Encore moins de les sentir. Elles étaient encore sensibles. Et tout lui paraissait encore trop réels... La peur et la douleur qu'il avait ressenti, le goût du sang dans la bouche, la sensation d'étouffer, de la vie qui le quitte... Il avait été presque soulagé. Et ça, ça lui faisait encore plus peur. Qu'est ce qui était si cassé chez lui pour qu'il soit soulagé de mourir. A cet instant précis il repensa à Harrington. Et malgré une larme qui menaçait de s'échapper, il sourit.
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...