(Pour cet épisode vous pouvez écouter Promises de Megadeth après The Unforgiven de Metallica)
Lorsque Steve quitta le trailer park il se mit à conduire au hasard en réfléchissant à tout le gâchis dont il était responsable et son voyage le conduisit jusqu'à Skull Rocks. C'est là qu'ils avaient retrouvé Eddie la première fois. Il avait emmène ici des dizaines de filles mais c'était le souvenir d'Eddie qui s'imposait à lui.
Il avait cru le perdre. Pour la troisième fois. Est ce qu'il était assez bête pour attendre encore et le perdre pour de bon ? Est ce qu'il l'aimait assez pour mettre en danger sa réputation ?
Est ce qu'il préférait passer pour un dégénéré ou perdre l'homme qu'il aimait, peut être même ses amis et le respect qu'il avait pour lui même ?
Il resta un long moment sous la pierre de Skull Rock à la lumière de la lune. Il fumait clope sur clope en essayant de prendre une décision. Il les laissait brûler presque autant qu'il les fumait. Leur odeur lui rappelait Munson. Et depuis sa voiture s'échappait la musique de Led Zeppelin pour finir de lui broyer les entrailles.- Laissez le se reposer les enfants, fit la mère de Max vers les deux gamins. Eddie faut refaire tes pansements.
Une larme coula sur sa joue. Il allait avoir mal, il allait devoir regarder son corps abîmé et se souvenir de ce qui lui avait valut toutes ses blessures. Les nouvelles qui n'avaient même pas attendu que les anciennes disparaissent.Mme Mayfield installa son matériel sur un champ stérile et parlant d'une voix douce à Eddie.
- Je vais y aller doucement Eddie. Le plus possible. Voilà comme ça.
Eddie avait caché ses yeux dans ses mains et il pleurait à chaudes larmes silencieuses.
- Je suis désolée que ça te soit arrivé Eddie tu sais. Tu es bien trop courageux pour un garçon de ton âge. La vie a pas été douce avec toi. Je me souviens encore quand tu es arrivé ici. Avec tes grands yeux noirs et tes cheveux très courts... Tu as toujours les mêmes yeux. Ce sont les yeux d'un gentil garçon que la vie a un peu trop abîmé.
Eddie voulait retenir ses sanglots mais il n'y parvenait pas. Sa cage thoracique se soulevait en même temps que ses gémissements d'enfant blessé.
- Pleurs Eddie, pleurs. Tu as le droit. C'est dégueulasse ce qu'il t'es arrivé. Ceux qui t'ont fait ça mérite qu'on leur arrache les yeux. Toi et mon fils n'avez pas mérité ça. N'ait pas honte petit, termina t elle en fixant le dernier sparadrap.
Elle prit doucement Eddie dans ses bras et ne le lâcha pas tant que ses pleurs ne se furent pas calmé .
- Je t'approche le téléphone de ton lit. Si y'a quoi que ce soit tu m'appelles, promis ?
- Promis Mme Mayfield.
- Appelle moi Suzan petit.Il ne sentait plus son corps avec les antalgiques que lui avait donné Suzan. Mais un vers grignotait son cerveau, ses intestins et son cœur. Il avait mal et il voulait que ça s'arrête. Il avait encore senti ce silence, ce vide, l'odeur et le goût du sang. La solitude et la honte. Il en avait assez. Il roula sur un côté, attrapa ses clopes sur la table basse puis envoya sa main sous le lit à la recherche de sa lunch box en métal noir. Là où il rangeait le matos qu'il vendait. Même si depuis que Steve l'avait abandonné, il s'agissait plutôt de sa conso perso. Il choisi un cocktail de morphinique et de benzo qu'il fit passer avec la fiole qu'il avait rangé la. Il alluma une cigarette ferma les yeux et attendit que le calme se fasse.
Dustin, comme il était un gamin formidablement intelligent, avait posé son Walkman à porté de main. Il appuya sur play et laissa Asleep des Smiths remplir sa tête qui se vidait lentement.
Il entrait doucement dans un état doux et cotoneux. Où tout les sentiments et toutes les sensations étaient atténués. Il tripait assez fort. Il voyait Steve, sentait sa main sur sa joue. Il voulait repousser cette création de son esprit. Elle était trop douloureuse. Il murmurait
- Je t'aime Steve. Tu m'as fait trop mal.Steve tapa a la porte des Munson mais personne ne lui ouvrit. Il s'attendait à ce que Max ou Dustin soient aux côtés d'Eddie. Il avait peur que quelque chose lui soit arrivé. Il entra doucement dans le mobil home et se dirigea rapidement vers la chambre du metalleux. C'est alors qu'il le vit là, les paupières mi closes, balbutiant des mots que Steve avait du mal à comprendre, des morceaux de phrases qui n'avaient pas toujours de sens. Eddie était à demi assis dans son lit, un mégot de cigarette être ses doigts qui avait fait un énième trou dans ses draps. Et une quantité de griffures plaies et pansements qui recouvraient son abdomen et ses bras.
Steve s'assit doucement sur le lit à côté d'Eddie. Il mit la cigarette dans le cendrier et attrapa la main du jeune homme entre les siennes. Il prenait encore un peu plus conscience de la douleur qu'il avait infligé injustement à Eddie et la violence que ce monde pouvait réserver à des gens comme eux...
- Je t'aime Steve, tu m'as fait trop mal.
Il distinguait mal les mots d'Eddie mais il était certain d'avoir compris. Il posa une mains sur sa joue.
- Moi aussi je t'aime Eddie. Je te le répéterai quand tu auras émergé.
Il plaça son front sur le torse de son amant et psalmodia une prière que lui seul pouvait entendre mais qu'il destinait à Eddie
- Je suis désolé. Reviens. Je suis désolé. Reviens, reviens.Il ne se réveilla qu'au petit matin, Lorsqu'il senti Eddie s'agiter dans son sommeil. Le jeune homme semblait se débattre avec des monstres invisibles. Harrington serra Eddie dans ses bras le plus fort qu'il pu.
- Je suis là, tout va bien essayait il de le rassurer en lui caressant les cheveux et le dos.
Eddie se réveilla rassuré dans les bras de Steve. Jusqu'à ce que tout lui revienne en mémoire.
- Putain Steve qu'est ce que tu fais là.
- Faut que je te parle Eds.
- Tu crois pas qu'on s'est déjà tout dit ? Les mots sortaient tout seul. Il avait envie de les hurler aussi fort qu'il était blessé. Tu veux m'arracher les trippes et piétiner mon cœur encore une fois ? Ça t'a pas suffit la première fois ?
- Arrête...
- Que j'arrête? Ah parce que ça te fait du mal que je te parle comme ça ? C'est a peine le commencement de ce que tu m'as fait subir Harrington.
- Je suis désolé Eddie. Je te jure.
- J'en ai rien à foutre que tu jures. Tu m'as anéanti. Tu m'as fait tomber amoureux de toi avec tes grands yeux, tes lèvres et tes cheveux là. Tu m'as approché, t'as fait en sorte que je baisse ma garde et tu m'as abandonné. Tu m'as abandonné Harrington, alors que tu m'as fait t'aimer.
Steve ne savait plus quoi dire. Il voulait prendre Eddie dans ses bras, il voulait l'embrasser mais il voulait tout autant se rouler en boule et disparaître de la surface de la terre.
- Je t'aime Eddie dit il d'une voix tremblante.
Munson fut décontenancé par les paroles de Steve
- Tu abandonnes l'homme que tu aimes toi ?
- Je le regretterai jusqu'à la fin de mes jours. J'ai eu peur Eddie. Quand j'ai vu Jason. Comme il nous regardait. J'ai eu peur de devenir...
- De devenir comme moi ?
- Je suis pas fier de ce que j'ai fait. J'ai eu peur d'être exclu. D'être moqué. De devoir me cacher toute ma vie.
- Et pourquoi tu es pas venu me parler au lieu de disparaître comme ça ?
- Je sais pas Eddie. J'ai merdé. Dans les grandes largeurs.
Eddie marqua une pause et tenta de rassembler ses pensées
- Pourquoi tu es là ?
- Quand je t'ai trouvé l'autre jour, j'ai cru que je t' avais encore perdu. J'ai cru que tu étais mort. Et j'ai compris que j'avais encore plus peur de te perdre à nouveau que d'être un paria.- Alors on fait quoi maintenant ?
Steve se passa la main sur le visage. Il y avait longuement réfléchis.
- Tu serais capable de sortir ?
- Tu veux aller où, t'as vu dans quel était je suis ? Et puis j'aime pas que tu me vois comme ça putain.
- Eddie ? Je t'aime okay. Je veux réparer le mal que je t'ai fait. Alors si tu es d'accord je t'aide à t'habiller et je t'emmène quelque part. Qu'est ce que tu as à perdre ?
- J'ai déjà plus d'amour propre ni de dignité...
- Dis pas ça Eds. T'es le mec le plus fort que je connaisse. Et le plus beau. Et le plus talentueux.
- La flatterie ça marche sur moi mais tu reviens de trop loin, ça va pas être suffisant.
- Je t'aime Eddie.
- Le pire dans l' histoire ? Je t'aime aussi Harrington..._____
L'épisode était encore assez court alors j'en ai réuni deux. J'espère que ça vous plaira, j'attends vos retours !
VOUS LISEZ
Rainbow in the dark
FanfictionEddie a toujours été l'outsider d'Hawkins. Cela l'empêchera t il de vivre l'histoire qu'il se permait à peine de rêver ? ------ Les titres sont tous issus de morceaux de métal et hard rock pour la plus part. Vous pouvez lire les chapitres en écoutan...