- Start The Fire -

684 58 20
                                    


Steve relacha l'étreinte et posa sa main sur le flanc d'Eddie qui sursauta.
- Tu as toujours mal ?
Ce n'était pas la douleur qui l'avait fait sursauté mais la sensation de la main du beau golden boy sur lui. Et ses mots qui résonnaient en lui. Comme une potentialité qui avait ouvert un abyme sous ses pieds. Il ne savait pas s'il était heureux ou mort de peur.
- Ça dépend des jours. Mais ça va.
Ce qu'il ne lui disait pas C'est qu'il faisait des cauchmars presque toutes les nuits de ces putains de chauve souris de l'enfer. Et qu'il se réveillait parfois avec la sensation qu'elles voulaient encore lui manger les entrailles.

- Je peux voir ?
Eddie leva un œil interrogateur vers Steve.
- Mes blessures ?
- oui, dit Steve dans un souffle.
Il aida Eddie à remonter son t shirt. Eddie ne voulait pas voir. Il tourna la tête pendant que Steve portait ses yeux sur le ventre du jeune homme aux cheveux longs.
Il avait plusieurs pansements sur l'abdomen et le torse. Les saloperies de demobats avaient détruits quelques uns des tatouages du bel Eddie. Steve fut surpris de voir que ce nerd d'Eddie avait une musculature parfaitement dessinée, il était sec et fin.
Steve posa une main sur son ventre et senti la chaleur de sa peau. La chaleur avait définitivement gagné ton son corps, tandis qu'Eddie respira un peu plus fort en sentant la main de Steve sur lui. Il ferma les yeux. Pour se concentrer. Et en profiter pleinement.

Soudain l'autre main de Steve se referma sur la main d'Eddie qui tenait le t shirt et l'aida à remettre son t shirt en place.
- J'ai eu vraiment très peur Eddie tu sais. Surement moins que toi. Mais quand on a cru que tu étais mort... Je sais pas j'ai ressenti un vide terrible. Tu m'as manqué instantanément. C'était bizarre. Je me suis rendue compte que j'étais bizarrement attaché à toi. Ça m'a fait peur je dois avouer. J'ai jamais pensé que je pouvais resentir ça pour personne et encore moins pour un mec...
Steve avait lâché ça d'un bloc. Sans y avoir réfléchi. Il avait gardé sa main sur celle d'Eddie et regardait ses longs doigts de guitariste. Il devait faire un effort piur que ses doigts à lui ne tremblent pas.
- Je...Euh...
- Putain. J'ai coupé la chique à Eddie Munson on dirait, dit il en riant.
Les deux jeunes hommes rirent doucement et cela detendit l'atmosphère.

- J'espère que tu te payes pas ma tête Harrington. Parce que ce serait vraiment cruel après ces saloperies de demobats. Ça devait être mon année mais ça s'annonce mal.
- Non je me paye pas ta tête Eds, promis.
- J'aime bien que tu m'appelles Eds dit très sérieusement le jeune homme.
- Je m'en souviendrai Eds, répondit Steve en mettant une tape affectueuse sur l'épaule de Munson. On devrait peut être ranger ces bouquins à la con sinon on est encore là demain.
- T'as raison Harrington. J'ai autre chose à faire que moisir toute la soirée ici. Non pas que la compagnie soit désagréable, au contraire, dit il avec son sourire et son regard en coin. Voilà. Il retrouvait peu à peu ses esprits.
Le compliment fit rougir Steve
- T'avais des trucs prévus ce soir ? Un date ?
Alors comme ça Harrington serait d'un naturel jaloux ? Oui. Mais il voulait surtout savoir si son rocker était célibataire.
- Un date oui, avec la seule femme de ma vie, ma guitare.
Harrington ne montra pas qu'il était soulagé.
- Je devais répéter avec le groupe on a un concert demain soir à l'Hide out. Pour une fois on fait le week end. On aura au moins... Il fit mine de compter sur ses doigts... 7 personnes dans la salle !
- 7 chanceux ! J'ai vu ce que t'étais capable de faire avec une guitare entre les mains. Les gens d'Hawkins sont très cons de pas reconnaître ton talent.
Eddie cacha la fierté que les mots de Steve provoquaient derrière les livres qu'il devait ranger.

Ils étaint rapidement parvenu à bout de leur tâche. Les deux garçons en étaient presque déçus. Sans l'admettre à l'autre, ils auraient bien poursuivi ce début de soirée en compagnie l'un de l'autre.

Rainbow in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant